| Groupes de travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marineR Niveau L
| Sujet: Groupes de travail Ven 4 Juin - 7:29 | |
| Bonjour, je recherche une ou deux personnes pour travailler ensemble cet été sur Paris. Faites moi signe si vous êtes intéressés.
Dernière édition par marineR le Lun 14 Juin - 8:28, édité 2 fois | |
|
| |
marineR Niveau L
| Sujet: Re: Groupes de travail Lun 14 Juin - 8:26 | |
| | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Groupes de travail Lun 14 Juin - 13:30 | |
| Je suis de Verdun, et ça fait un peu loin Paris mais si tu veux, voilà mon adresse mail sur laquelle je bosse pour le Crpe, donc si ça te dit d'échanger via msn ou mail, n'hésite pas!
camille.duployer@live.fr
à bientôt et courage! | |
|
| |
bouhbouh Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Groupes de travail Mar 15 Juin - 8:59 | |
| Coucou,
Je suis de Paris aussi, je serais interessée par le groupe de travail, c'est toujours plus motivant à plusieurs!!! | |
|
| |
mimidikky Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Groupes de travail Jeu 17 Juin - 10:38 | |
| Coucou!
je viens de laisser un message pour la même proposition que toi. Moi je suis du 91, mais je peux monter une ou deux fois par semaine sur Paris! Ca m'intérresse vraiment! Comment travailles tu? Moi je me suis inscrite à Forprof à distance, et je viens de recevoir mes premiers devoirs. On pourrait aussi créer un Google Groups où échanger nos document, nos infos... | |
|
| |
bouhbouh Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Groupes de travail Jeu 17 Juin - 10:41 | |
| coucou
moi je travaille avec For prof également ( enfin j'attends encore mes codes et les premiers devoirs).....je t'envoie mon adresse mail par MP | |
|
| |
mimidikky Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Groupes de travail Jeu 17 Juin - 10:49 | |
| Super! elle apparaitra dans mes messages c'est bien ça?? lol Parce que je ne vois toujours rien... | |
|
| |
bouhbouh Nouveau
| Sujet: Re: Groupes de travail Jeu 17 Juin - 10:50 | |
| lol attends je l'ai pas encore envoyé!!!! | |
|
| |
angelika Niveau J
Nombre de messages : 321 Localisation : ici et là Emploi : suppléante Date d'inscription : 05/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Groupes de travail Ven 18 Juin - 10:13 | |
| J'habite Metz...loin de Paris également. Ms ok pr faire un groupe de travail J'hésite à prendre la formule vitaminée parce que je pars 15 jours à l'étranger et du coup, ça + les enfants je ne sais pas si j'arriverais à tenir le rythme imposé par Forprof. Qu'en pensez-vs? Il faudrait que je me décidé cette semaine encore GRR !!! | |
|
| |
nenna Niveau M
Nombre de messages : 36 Localisation : Montpellier Emploi : bac +5 Etudes, Loisirs ou Autre : 36 ans Maman de 2 loustics Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Groupes de travail Ven 18 Juin - 11:33 | |
| - angelika a écrit:
- J'habite Metz...loin de Paris également. Ms ok pr faire un groupe de travail
J'hésite à prendre la formule vitaminée parce que je pars 15 jours à l'étranger et du coup, ça + les enfants je ne sais pas si j'arriverais à tenir le rythme imposé par Forprof. Qu'en pensez-vs? Il faudrait que je me décidé cette semaine encore GRR !!! J'ai deux enfants de 5 et 7 ans et j'ai préféré opter pour les 15 jours intensifs. Les vacances scolaires approchent, et je sais que je n'aurai pas le temps nécessaire à consacrer à mes devoirs + les révisions!!! (Forprof ayant bien insisté sur le rythme soutenu des devoirs à renvoyer ) J'ai donc préféré me bloquer 15 jours intensif, ce qui me semblait plus réaliste vu ma situation ... Mais peut être as tu plus de disponibilité que moi ! | |
|
| |
angelika Niveau J
Nombre de messages : 321 Localisation : ici et là Emploi : suppléante Date d'inscription : 05/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Groupes de travail Ven 18 Juin - 11:42 | |
| Mes filles ont 8 ans et 21 mois. Impossible de me bloquer 15 jours intensifs...ça aurait pu être possible si le centre avait été ds ma ville ms ce n'est pas le cas.
En juillet la grande sera au centre aéré et la petite chez ma mère...pr 15 jours car on part 15 jours en Espagne (et là impossible de renvoyer les devoirs). En août, les 15 premiers jours la grande va faire des activités de 10hà 12h et 14h à 16h ms le midi elle rentrera à la maison. Les 15 derniers jours elle est chez son père et revient la semaine de la rentrée des classes. | |
|
| |
matteoenoraelina Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 48 Emploi : congé parental Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Groupes de travail Ven 18 Juin - 13:07 | |
| si vous créez un groupe de travail style google ça m'intéresse aussi | |
|
| |
angelika Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Groupes de travail Ven 18 Juin - 15:38 | |
| Ca y est inscrite à la formule Vitaminée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes de travail | |
| |
|
| |
| Groupes de travail | |
|