Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| CRPE SUR NICE... | |
| | Auteur | Message |
---|
proview83 Niveau K
Nombre de messages : 195 Age : 48 Localisation : LA SEYNE SUR MER Emploi : Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat Etudes, Loisirs ou Autre : Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/05/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: CRPE SUR NICE... Jeu 3 Juin - 18:36 | |
| Bonsoir, Je souhaitai ouvrir ce poste pour connaître les candidates au CRPE dans l'académie de NICE. J'ai lu sur un autre forum que le seuil d'admissibilité aurait été 84 ou 87 poins (inférieur à MARSEILLE à priori)... Il semblerait qu'il y ait en externe 320 admissibles pour 166 postes... Présentez vous et discutons......... | |
| | | proview83 Niveau K
Nombre de messages : 195 Age : 48 Localisation : LA SEYNE SUR MER Emploi : Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat Etudes, Loisirs ou Autre : Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/05/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE SUR NICE... Jeu 3 Juin - 18:37 | |
| Oups........je souhaitais!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | vinnie Niveau K
Nombre de messages : 189 Age : 50 Localisation : demandolx Emploi : conge parental Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: CRPE SUR NICE... Ven 4 Juin - 11:17 | |
| je me suis inscrite sur Nice, nous nous sommes déjà vu sur le post des mamans de 3 enfants.... je suis sur Fayence et j'ai demandé le var en premier voeu... | |
| | | proview83 Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE SUR NICE... Ven 4 Juin - 16:47 | |
| moi aussi, le var en 1er choix........... | |
| | | vinnie Niveau K
Nombre de messages : 189 Age : 50 Localisation : demandolx Emploi : conge parental Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: CRPE SUR NICE... Ven 4 Juin - 17:31 | |
| et j'ai pris option EPS par contre je ne sais pas où se déroulent les épreuves??? | |
| | | proview83 Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE SUR NICE... Ven 4 Juin - 17:36 | |
| moi aussi, eps...pour les épreuves.....I don't know.......je ne connais rien à NICE....sauf la plage!!!!!!!!!!!! | |
| | | vinnie Niveau K
| Sujet: Re: CRPE SUR NICE... Ven 4 Juin - 18:28 | |
| ben moi je connais bien Nice, j'y suis née et j'y ai vécu 23 ans alors ça aide, mais je ne sais pas si c'est dans un centre particulier (IUFM ou autre...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRPE SUR NICE... | |
| |
| | | | CRPE SUR NICE... | |
|