Ma très chère comodette Vicim et moi avons l'honneur d'attirer votre attention sur une nouvelle fonctionnalité de NetLettres, notre superbe site refait à neuf par le plus beau le plus génial, le plus dévoué des administrateurs, j'ai nommé Rocco:
la possibilité de consulter et d'écrire des articles tout à fait librement.
*
Ceux qui préparent le CAPLP trouveront ainsi dans la section "Littérature", la section "Biblio" ou dans les sous-sections de la section "concours" des outils utiles comme des fiches de lecture, des abrégés d'histoires littéraires, des commentaires composés ou linéaires, des dissertations, etc...
*
Les stagiaires PLP trouveront dans la section "Profs" des mémoires IUFM, des rapports de stages, des conseils pour les premiers cours, etc...
* De façon plus générale,
les professeurs trouveront de quoi étoffer leurs séquences dans la section "Littérature" ou "Biblio".
Merci qui? Merci ceux qui prennent le temps de contribuer généreusement en postant des articles et merci........ Roulements de tambour....
ROCCO!
N.B.: Vous pouvez poster ici les titres de vos nouvelles contributions pour avertir les forumeurs de leur disponibilité!