Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : rouen Emploi : etudiante Etudes, Loisirs ou Autre : capes lettres modernes Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: capes externe de lettres Jeu 3 Sep - 11:34
Bonjour à tous, après de nombreux essais, me voici enfin parmi vous!!
j'ai passé le capes externe de lettres modernes a l'iufm de haute normandie que je n'ai malheureusement pas eu!!!
je souhaite donc le repasser en candidat libre et travailler a coté!!! je sais que cela s'annonce difficile mais j'espère que l'on pourra s'aider!!!
le fait d'avoir une notion a revoir par jour est déja une motivation je trouve!!
jespère trouver conseils et soutiens aupres de vous
a bientot!!!
Ophélie
Elena Niveau E
Sujet: Re: capes externe de lettres Jeu 3 Sep - 14:39
bienvenue et bon courage pour cette année!
fleurbleue Niveau L
Sujet: Re: capes externe de lettres Jeu 3 Sep - 14:54
salut et bon courage
fifie Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : rouen Emploi : etudiante Etudes, Loisirs ou Autre : capes lettres modernes Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: capes externe de lettres Jeu 3 Sep - 15:31
merci a vous deux!!!
Par hasard, savez vous pourquoi je n'arrive pas a accéder au service "forum révisions" ca me met a chaque fois: "mot de passe incorrect"?? je ne comprends pas et suis un peu dégoutée car jaurai aimé suivre ce programme de révisions quotidien???
Enele Niveau D
Sujet: Re: capes externe de lettres Jeu 3 Sep - 17:29
Bienvenue fifie!
Cette année je serai aussi à l'iufm de Rouen.
Il me semble que pour accéder au forum de révisions il faut que tu t'enregistres de nouveau: ce sont 2 forums donc il y a besoin de 2 inscriptions. Arrêtez-moi si j'dis une bêtise '^^
fifie Tout nouveau
Sujet: Re: capes externe de lettres Ven 4 Sep - 11:10
merci pour ta reponse!! mais crois tu quils ne vont pas dire que cette adresse email est déja utilisée? je vais essayer!!
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: capes externe de lettres Dim 6 Sep - 13:29
fifie a écrit:
merci pour ta reponse!! mais crois tu quils ne vont pas dire que cette adresse email est déja utilisée? je vais essayer!!
Non non j'pense pas. Ça y est, t'es inscrite?
fifie Tout nouveau