marjilyon Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Lyon Emploi : CNEDienne Etudes, Loisirs ou Autre : la montagne, la mer et la campagne! Date d'inscription : 09/08/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: CRPE 2010 Marjilyon Dim 9 Aoû - 12:48 | |
| Bonjour à tous! Encore une nouvelle sur ce forum ! Je me présente donc, j'ai 30ans, j'habite sur Lyon et je prépare le futur concours du CRPE 2010 via le CNED. Je me suis inscrite sur différents forum déjà mais je trouve que celui-ci est vraiment très bien construit et très instructif pour préparer le concours, bravo à ceux qui y participent. Je souhaite aussi en faire partie et y apporter mes graines... Mes futures options : LDJ, anglais et Sciences en majeur. Voili voiloù! à bientôt !!! Marji | |
|
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: CRPE 2010 Marjilyon Lun 10 Aoû - 11:34 | |
| Bienvenue et bon courage pour cette année de préparation au concours ! | |
|
marjilyon Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Lyon Emploi : CNEDienne Etudes, Loisirs ou Autre : la montagne, la mer et la campagne! Date d'inscription : 09/08/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: CRPE 2010 Marjilyon Mar 11 Aoû - 9:16 | |
| Merci Mokamilla! J'ai été faire un tour sur tes 2 sites (lecture et cuisine) et ils m'ont bien plu!!! Pour les bouquins, je n'aurai pas le temps cette année de lire beaucoup de livres qui ne concernent pas le concours mais au niveau cuisine, j'ai eu les babines qui ont frétillé! Tes plats ont l'air succulents, les photos très réussies et des idées originales! Je tenterai quelques unes de tes recettes, sûr. à bientôt! | |
|
nuxka V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: CRPE 2010 Marjilyon Mar 11 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: CRPE 2010 Marjilyon Mar 11 Aoû - 11:53 | |
| Oh c'est très sympa ça ! Tu me diras ce que tu as testé ! En tout cas, il est vrai que cette année risque d'être "particulière" pour toi. A très bientôt sur le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRPE 2010 Marjilyon | |
| |
|