| Votre préparation au CRPE | |
|
+8diana25 thursday kinounette sandra37 Freyja tynkerbel pemette Soph69 12 participants |
Quelle préparation pour 2009-2010? | Iufm | | 25% | [ 12 ] | Cfp | | 0% | [ 0 ] | Université | | 0% | [ 0 ] | Cned | | 29% | [ 14 ] | Forprof | | 4% | [ 2 ] | Adonis | | 0% | [ 0 ] | Galien | | 0% | [ 0 ] | Autre organisme privé | | 2% | [ 1 ] | Seul(e) avec mes bouquins et le forum ^^ | | 40% | [ 19 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Soph69 Niveau K
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Votre préparation au CRPE Mar 4 Aoû - 7:40 | |
| Juste par curiosité... Par quel biais comptez-vous obtenir le CRPE cette année? (Vu qu'il n'est pas question de le louper...) | |
|
| |
pemette Niveau M
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Mar 4 Aoû - 7:42 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii On aura le CRPE!! Donc pour moi, c'est seule (enfin, avec vous ! )
Dernière édition par pemette le Mar 4 Aoû - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
tynkerbel Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Yvelines (78) Etudes, Loisirs ou Autre : scrap, ciné, lecture... Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Mar 4 Aoû - 7:59 | |
| Alors moi j'ai fait pas mal de choses : j'ai fais l'iufm, puis le cned, puis forprof et ensuite suele avec tous mes cours... | |
|
| |
Soph69 Niveau K
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Mar 4 Aoû - 10:54 | |
| tynkerbel Bienvenue au club! Enfin j'ai fait que l'iufm (1ere tentative) et le cned + mes bouquins persos (2e tentative). Et cette fois je sais pas encore trop... T'en es à ta "combientième" de tentative? Au fait il est possible de mettre plusieurs réponses à mon sondage, si vous comptez faire 2 voire 3 préparations, on sait jamais ^^ | |
|
| |
tynkerbel Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Yvelines (78) Etudes, Loisirs ou Autre : scrap, ciné, lecture... Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Mar 4 Aoû - 11:09 | |
| j'ai passé le concours 6 fois et j'ai été admissible les 6 fois... de quoi enrager en fait... | |
|
| |
Soph69 Niveau K
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Mar 4 Aoû - 18:29 | |
| Tu m'étonnes!!! C'est à l'oral pro que ça bloque? | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Mer 5 Aoû - 0:14 | |
| Ou trop juste à l'écrit ? Ne négligez surtout pas les écrits, les oraux sont bien trop aléatoires ! | |
|
| |
tynkerbel Nouveau
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Mer 5 Aoû - 8:33 | |
| ça depend des années en fait...
pour la dernière tentative, je me suis ramassée en espagnol, j'ai eu 6... et j'ai eu des notes trop justes pour l'écrit. J'ai 10.5 en maths alors que je pensais avoir au moins 14... j'ai eu 10.5 en français alors que je pensais avoir 7 et 9.5 en HG... Faut dire aussi que j'ai eu des soucis perso cette année (mais c'est pas une raison !!!)donc que je ne l'ai pas vraiment travaillé, l'objectif étant d'être présente aux épreuves écrites pour avoir une chance de le repasser l'année prochaine car je faisais une overdose du concours... j'ai fait un break de 2 ans avant de le repasser en 2009... je pensais même ne pas le retenter de suite mais vu la reforme j'ai quand même préféré ! | |
|
| |
sandra37 Niveau L
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Touraine Emploi : Aide à domicile 8h par semaine Etudes, Loisirs ou Autre : IUFM Blois Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Ven 7 Aoû - 13:38 | |
| tu m'épates tynkerbel moi ça va être la 4ème fois que je vais le passer iufm, redoublement iufm, cned et iufm cette année | |
|
| |
Soph69 Niveau K
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Ven 7 Aoû - 20:29 | |
| Et ben, t'en auras fait de l'iufm! | |
|
| |
sandra37 Niveau L
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Touraine Emploi : Aide à domicile 8h par semaine Etudes, Loisirs ou Autre : IUFM Blois Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Sam 8 Aoû - 8:30 | |
| je regrette de ne m'être pas préparé au concours avant d'aller à l'iufm, je serais surement en T1 à la rentrée...là c'est un peu ma dernière chance de réussir, je vais avoir d'autres profs et j'ai de l'expérience maintenant, je connais mes points forts et mes points faibles, peut-être que les profs vont trouver ce qui me pose problème à l'oral
c'est pas le cned qui m'a aidé pour l'oral c'est même pire
je pense que c'est l'iufm le must (si on peut y aller bien sûr) | |
|
| |
kinounette Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : Loire Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Lun 10 Aoû - 14:03 | |
| Seule avec mes bouquins pour la 2ème année !!! Mais cette année avec vous on va y arriveeeerrrrrrrr | |
|
| |
thursday Niveau M
Nombre de messages : 26 Age : 41 Emploi : AE Etudes, Loisirs ou Autre : PE1 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Lun 10 Aoû - 15:39 | |
| Première tentative avec l'IUFM. | |
|
| |
diana25 Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Lun 10 Aoû - 16:49 | |
| Pour moi ça sera des cocncours blanc chez Ad Hoc et sinon toute seule avec mes ptits bouquins et vous... | |
|
| |
mymylyzou Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : au Soleil! Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Ven 14 Aoû - 11:32 | |
| Moi ce sera ma première tentative. Je suis sur la liste complémentaire pour l'iufm, j'attends! Sinon, j'ai les bouquins du cned de l'an dernier et d'autres bouquins et annales corrigées. | |
|
| |
lnmicka Niveau J
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Le Teich (Arcachon) Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique Date d'inscription : 30/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Ven 14 Aoû - 13:12 | |
| Première tentative pour moi et par l'intermédiaire du CNED. Mais aussi avec des bouquins, le forum, les blogs ... Bon courage à tous | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Ven 14 Aoû - 13:32 | |
| - lnmicka a écrit:
- Première tentative pour moi et par l'intermédiaire du CNED. Mais aussi avec des bouquins, le forum, les blogs ...
Bon courage à tous Tout pareil sauf que moi c'est ma deuxième tentative ^^ | |
|
| |
marjilyon Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Lyon Emploi : CNEDienne Etudes, Loisirs ou Autre : la montagne, la mer et la campagne! Date d'inscription : 09/08/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Ven 14 Aoû - 13:42 | |
| Pareil aussi sauf que moi c'est ma 1ère tentative, on verra bien. Si via le CNED ça ne fonctionne pas, je tenterai une inscription à l'IUFM... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre préparation au CRPE | |
| |
|
| |
| Votre préparation au CRPE | |
|