| toute jeune prof! | |
|
+6Liberté Raoul de Cambrai Enola nuxka annesoso monique L 10 participants |
Auteur | Message |
---|
monique L Niveau M
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : strasbourg Emploi : professeur de français Etudes, Loisirs ou Autre : écriture et chant Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: toute jeune prof! Lun 27 Juil - 8:19 | |
| bonjour à tous et à toutes! Je m'appelle Monique, j'ai 23 ans, et je viens de réussir le capes de lettres modernes... Soulagement absolu! Je prends donc le temps de me promener sur votre forum que j'avais repéré sans vraiment pouvoir visiter... Pour moi cette année ce sera stage et non agrég... Pour cause d'insécurité au niveau de l'avenir de ce stage (je préfère donc le faire pendant qu'il est encore temps) et pour cause de bébé... Bises! | |
|
| |
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: toute jeune prof! Lun 27 Juil - 8:29 | |
| bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! et félicitations!! | |
|
| |
monique L Niveau M
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : strasbourg Emploi : professeur de français Etudes, Loisirs ou Autre : écriture et chant Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: toute jeune prof! Lun 27 Juil - 9:27 | |
| Merci! Et félicitations à toi aussi, car à ce que je lis dans ton avatar, tu as l'air d'être dans la même situation que moi! | |
|
| |
nuxka V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: toute jeune prof! Lun 27 Juil - 9:32 | |
| | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: toute jeune prof! Lun 27 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: toute jeune prof! Lun 27 Juil - 17:16 | |
| Ma mère aussi s'appelle Monique, mais elle n'a pas 23 ans... | |
|
| |
monique L Niveau M
| Sujet: Re: toute jeune prof! Mar 28 Juil - 6:50 | |
| oui, ma grand-mère aussi s'appelait Monique... Je suis en train d'écrire un roman et j'ai dans le but de le publier : et je vous assure que je choisirai un pseudo! | |
|
| |
Liberté Niveau A
Nombre de messages : 11044 Localisation : dans ma tête Emploi : prof Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: toute jeune prof! Mar 28 Juil - 11:42 | |
| C'est toi sur la photo, Monique? Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
monique L Niveau M
| Sujet: Re: toute jeune prof! Mar 28 Juil - 12:50 | |
| oui oui c'est moi il y a 2 ans lors de mon mariage | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: toute jeune prof! Mar 28 Juil - 13:29 | |
| - monique L a écrit:
- oui, ma grand-mère aussi s'appelait Monique... Je suis en train d'écrire un roman et j'ai dans le but de le publier : et je vous assure que je choisirai un pseudo!
J'en ai un : Monica Pessienne... | |
|
| |
monique L Niveau M
| |
| |
pimprenelle Super Modo
Nombre de messages : 101652 Age : 41 Etudes, Loisirs ou Autre : Le jeu débile Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: toute jeune prof! Mar 28 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
sailor Niveau A
| Sujet: Re: toute jeune prof! Mar 28 Juil - 16:04 | |
| Bien ouèj! | |
|
| |
Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: toute jeune prof! Mar 28 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
monique L Niveau M
| Sujet: Re: toute jeune prof! Mar 28 Juil - 17:56 | |
| Le pire dans ce jeu de mot, c'est que ça rend bien : c'est hyper joli je trouve!! bravo! | |
|
| |
Liberté Niveau A
Nombre de messages : 11044 Localisation : dans ma tête Emploi : prof Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: toute jeune prof! Mer 29 Juil - 8:47 | |
| Surtout depuis le succès d'une autre Monica | |
|
| |
virginie67 Niveau A
Nombre de messages : 6604 Age : 44 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/09/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: toute jeune prof! Lun 3 Aoû - 12:57 | |
| Bienvenue à toi! N'hésite pas à m'envoyer un MP quand tu sauras dans quel établissement tu seras affectée pour ton année de stage, nous sommes dans la même académie! | |
|
| |
monique L Niveau M
| Sujet: Re: toute jeune prof! Lun 3 Aoû - 15:02 | |
| ah oui? Bien volontiers, je le ferai dès que je le saurai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute jeune prof! Lun 3 Aoû - 16:21 | |
| Mariée à 21 ans ? T'as pas perdu de temps !
Bravo en tout cas ! |
|
| |
monique L Niveau M
| Sujet: Re: toute jeune prof! Mar 4 Aoû - 7:28 | |
| quand on est sûr de son amour, pourquoi attendre... Pour l'instant, tout me prouve que je ne me suis pas trompée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute jeune prof! | |
| |
|
| |
| toute jeune prof! | |
|