| Quelle préparation ? | |
|
+4Aliceane majea Freyja Stella 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailor Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Quelle préparation ? Mer 8 Juil - 12:53 | |
| Merci maîtresse | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Quelle préparation ? Mer 8 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelle préparation ? Mer 8 Juil - 14:15 | |
| Je pense qu'il y a quand même tout intérêt à s'entraîner à la course pour ne pas perdre bêtement des points. Mais bon moi même je suis en surpoids et un léger souffle au coeur, alors il y a du boulot c'est sûr. | |
|
| |
Stella Modo
| Sujet: Re: Quelle préparation ? Mer 8 Juil - 14:20 | |
| Il est éliminatoire ou non le 0 en course (sur temps trop long ou course non finie pour cause de malaise par exemple) ? | |
|
| |
Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelle préparation ? Mer 8 Juil - 14:26 | |
| C'est éliminatoire si tu cours et que tu as 0, si j'ai bien compris. Tu as consulté le barème ? | |
|
| |
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Quelle préparation ? Mer 8 Juil - 16:13 | |
| Non, en aucun cas le 0 est émiminatoire en course ! C'est dans le cas où tu es hors bareme (temps de course) et que tu as en plus 0 à l'oral qu'il est est éliminatoire !
Au final, on additionne ta note de course et ta note d'entretien pour avoir la note finale d'EPS ! | |
|
| |
Stella Modo
| Sujet: Re: Quelle préparation ? Mer 8 Juil - 16:18 | |
| Donc ça se tente, il faut juste être "béton" à l'oral. J'imagine qu'il faut inclure ce que cette préparation à la course a de difficile pour nous dans l'exposé si on ne veut pas être trop décalé entre une course minable et l'oral non ? | |
|
| |
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Quelle préparation ? Mer 8 Juil - 16:20 | |
| j'ai vu des gens n'étant pas du tout sportif, suivre l'entrainement de l'iufm : ils étaient hors bareme au début de l'année et ont eu une note proche de 12 et meme 13 au concours ! Avec un peu de motivation, on progresse très vite !
Je mettrai un programme d'entrainement sur ce forum (celui que j'ai suivi cette année) ! | |
|
| |
Lysi Modo
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Quelle préparation ? Jeu 9 Juil - 9:11 | |
| Je connais quelqu'un qui l'a passé avec forprof et a été très satisfaite. Le cned, on m'a dit que ça n'était pas terrible Nouche. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Aliceane Niveau D
| Sujet: Re: Quelle préparation ? Jeu 9 Juil - 10:11 | |
| C'est sûr que Forprof ça doit être pas mal mais ça coûte 4 fois plus cher aussi, alors ça dépend des moyens de chacun. | |
|
| |
Stella Modo
| Sujet: Re: Quelle préparation ? Jeu 9 Juil - 21:30 | |
| Je pense tenter Forprof quand même, car le CNED en effet, je ne lis que des échos négatifs... je vais réfléchir pendant mes vacances. Ce sera CRPE + capes LM deuxième tentative. Et du coup j'emmène une remise à niveau en math dans mes valises....
Bon courage à tous ceux qui vont se lancer dans l'aventure. | |
|
| |
Aliceane Niveau D
| Sujet: Re: Quelle préparation ? Ven 10 Juil - 7:13 | |
| C'est sûr que si tu as les moyens, n'hésite pas à prendre Forprof à la place du CNED. | |
|
| |
ammca Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Sarthe Emploi : AEH en CE1 Etudes, Loisirs ou Autre : mes enfants et à l'occaz' le CRPE !!! Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Quelle préparation ? Sam 11 Juil - 9:16 | |
| De mon expérience chez Forprof en vitaminée + 3CB3MSO : la MSO = géniale (grâce au prof) en revanche mes correcteurs pour les épreuves écrites = nul de nul, j'ai régressé au lieu de progresser et je vous assure que j'ai travaillé tous les jours de l'année à raison de quasi 10 heures par jour.... je suis extrêmement déçue de Forprof... en revanche, des stagiaires ont eu d'excellent correcteurs qui les ont fait progresser !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle préparation ? | |
| |
|
| |
| Quelle préparation ? | |
|