| Le Trouble avec ses candidats ! | |
|
+22Emi de Cambrai sailor Enola steflab poupée Artémis forza Lysi Lucile nuxka clairon Freyja libellune Stella sofi Aélis Balagan majea ephemere_lune Gladys babouche Neph 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémis Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Dim 28 Juin - 8:24 | |
| Résultat le 1 er pour moi! | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Dim 28 Juin - 11:05 | |
| Mercredi, donc ! On croisera les doigts !! | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Lun 29 Juin - 12:56 | |
| En résumé, les dates des résultats d'admission :
Le 24 Juin : Toulouse. Le 26 Juin : Guyane, Martinique, Nantes. Le 30 Juin : Rouen. Le 1er Juillet : Aix-Marseille, Paris, Reims. Le 2 Juillet : Amiens, Lyon, Nancy-Metz, Poitiers. Le 3 Juillet : Andorre, Bordeaux, Caen, Lille, Montpellier, Rennes, Versailles. Le 6 Juillet : Dijon. Le 7 Juillet : Besançon, Créteil. Le : 8 Juillet : Grenoble, Nice, Strasbourg.
Dernière édition par Freyja le Mer 1 Juil - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Mar 30 Juin - 20:12 | |
| j'ai une amie qui est 46ème sur liste cplt à ROUEN, pensez vous qu'elle a une chance d'être prise ? elle l'a passé 4 fois et a tjs bossé comme une dingue j'espère que ça va être bon pour elle... avez vous une idée ? _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
clairon Niveau A
Nombre de messages : 6287 Age : 100 Etudes, Loisirs ou Autre : ...iste Date d'inscription : 15/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Mar 30 Juin - 20:34 | |
| - Lysilee a écrit:
- j'ai une amie qui est 46ème sur liste cplt à ROUEN, pensez vous qu'elle a une chance d'être prise ? elle l'a passé 4 fois et a tjs bossé comme une dingue j'espère que ça va être bon pour elle... avez vous une idée ?
Je sais pas. Pour l'académie de Nantes, il a été dit (quelles sources?) que les 20 premiers avaient leur chance. Maintenant, ça doit dépendre de chaque académie... | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Mer 1 Juil - 0:41 | |
| On ne peut rien prédire : ça dépend de tellement de facteurs (besoins, accords du recteur, ...). Apparemment, cette année (2008-2009), à Rouen, ils ont recruté 72 personnes (sur 177) sur la liste complémentaire. | |
|
| |
Artémis Niveau A
Nombre de messages : 11190 Age : 38 Localisation : Gers Emploi : Agrégée LC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Mer 1 Juil - 13:04 | |
| Les résultats viennent de tomber! Je suis admise sur l'académie d'Aix-Marseille!! Je suis très très heureuse! Je croise les doigts pour vous! | |
|
| |
Freyja V.I.P
| |
| |
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Jeu 2 Juil - 10:38 | |
| Félicitations ! J-1 pour nous ! | |
|
| |
nuxka V.I.P
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Jeu 2 Juil - 11:24 | |
| félicitations Artémis ! et les filles, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Jeu 2 Juil - 18:51 | |
| |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Jeu 2 Juil - 19:29 | |
| Super Artémis! Les autres, en particulier Freyja et Majea: _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Jeu 2 Juil - 20:20 | |
| Merci ! L'attente est longue... | |
|
| |
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Jeu 2 Juil - 21:50 | |
| oui je stresse trop.........; | |
|
| |
nuxka V.I.P
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Jeu 2 Juil - 23:01 | |
| file te coucher, majea !!! | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Jeu 2 Juil - 23:04 | |
| J'ai pas trop sommeil ! et la journée de demain va être longue ! Je tarde pour éviter d'être trop tôt sur mon ordi à maltraiter mon index sur F5 | |
|
| |
nuxka V.I.P
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Jeu 2 Juil - 23:06 | |
| dans tous les cas je suis sûre que tu seras debout aux aurores de peur de te lever trop tard.... comme ils ne risquent pas de tomber à 1h07, profites-en pour te reposer maintenant ! demain sera suffisamment riche en émotions. | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Ven 3 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Ven 3 Juil - 9:22 | |
| OUi toi aussi ! C'est prévu à quelle heure pour toi ? | |
|
| |
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Ven 3 Juil - 9:35 | |
| Bon courage les filles et félicitations à Artémis. | |
|
| |
steflab Niveau C
Nombre de messages : 3123 Localisation : à la frontière du Groland Emploi : prof, il semblerait... Date d'inscription : 02/02/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Ven 3 Juil - 10:16 | |
| - Artémis a écrit:
- Les résultats viennent de tomber! Je suis admise sur l'académie d'Aix-Marseille!! Je suis très très heureuse! Je croise les doigts pour vous!
Félicitation Artémis, Bravo! Bon courage aux autres pour l'attente! | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Ven 3 Juil - 11:09 | |
| - majea a écrit:
- C'est prévu à quelle heure pour toi ?
17h et toi ? | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Ven 3 Juil - 16:14 | |
| Ben alors???????? _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
nuxka V.I.P
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Ven 3 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Ven 3 Juil - 18:57 | |
| OUI je SUIS UNE NOUVELLE MAITRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! Ven 3 Juil - 18:57 | |
| Un grand merci à vous toutes pour vos encouragements !!!!! Je suis trop contente !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trouble avec ses candidats ! | |
| |
|
| |
| Le Trouble avec ses candidats ! | |
|