Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Salut tout le monde!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
gasoubleu Niveau K
Nombre de messages : 175 Age : 44 Localisation : Martinique Emploi : Professeur de Lettres Date d'inscription : 22/04/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Salut tout le monde!!! Jeu 23 Avr - 22:57 | |
| Salut à tous!!! je me présente gaisoubleu; je suis enseignante au collège. J'habite en Martinique...Ha le soleil, la plage, le ciel bleu..allez-vous me dire! Oui c'est vrai, il y a tout ça mais je vous rassure les élèves ici ne diffèrent guère des vôtres..Il faut se battre pour les intéresser à la beauté de la langue française et quand je tente parfois de leur rappeler que l'école est là pour leur assurer un avenir professionnel moins sombre, et qu'il faudrait peut-être qu'ils profitent de cette chance et qu'ils travaillent un peu pour s'en sortir dans la vie; c'est comme si je hurlais à l'oreille d'un sourd....Mais j'essaie de rester malgré tout et d'y croire encore! | |
| | | mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 24 Avr - 5:35 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! | |
| | | Sido V.I.P
Nombre de messages : 4206 Localisation : Kapitale Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 24 Avr - 8:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 24 Avr - 16:46 | |
| Bienvenue et surtout super !
Tu verras Melu et Nebisa qui sont en Martinique, lisbei en revient cet été.
Sofi, Aurorabari et moi y partons cet été ! |
| | | Valesco Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : sur une chaise Emploi : pas encore... Etudes, Loisirs ou Autre : lire, réviser, râler, planter des fleurs Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Lun 4 Mai - 12:30 | |