Sujet: tite présentation Jeu 5 Mar - 13:39
je suis nanou, je prépare - bien évidemment - le capes de lettres modernes. à quelques jours du concours, c'est l'angoisse! j'ai suivi les cours de l'iufm, donc, si vous avez des questions, je me mets à disposition de qui voudra! (j'en ai quelques unes à poser aussi bien sûr!)
babouche Niveau A
Nombre de messages : 39504 Age : 37 Localisation : Normandie Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 06/10/2007
je suis nanou, je prépare - bien évidemment - le capes de lettres modernes. à quelques jours du concours, c'est l'angoisse! j'ai suivi les cours de l'iufm, donc, si vous avez des questions, je me mets à disposition de qui voudra! (j'en ai quelques unes à poser aussi bien sûr!)
bienvenue et bon courage! on est tou(te)s un peu dans l'angoisse à l'approche du grand jour! Tu trouveras plein de trucs ici! bon courage pr tes révisions!
jenninou Niveau A
Nombre de messages : 17948 Age : 41 Localisation : Au pays de la mirabelle! Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Se prendre la tête sur tout et n'importe quoi, lire, écrire, écouter, parler Date d'inscription : 09/07/2006