Sujet: Bonjour à tous... Mar 2 Sep - 14:07
Moi c'est Malika, j'ai 26 ans et je vais passer cette année deux concours pour la première fois: le concours cpe et le pe. Ces choix sont justifiés par de très belles expériences que j'ai pu avoir pendant mes différents emplois étudiants. Je suis ravie de voir que nous sommes aussi nombreux à vouloir partager nos angoisses mais aussi nos envies communes. Je remercie d'avance tous ceux qui contribuent à la mise en place de ce forum si important pour tous ceux qui se lancent dans les concours de l'éducation nationale. Je travaille à plein temps toute la semaine et c'est très rassurant de voir ces plannings de révisions qu'il faut s'obliger à respecter même si on a des tas d'autres choses en tête (professionnelles ou pas). Je sais que ca ne va pas être évident de combiner les deux mais bon qui ne tente rien n'a rien.
A bientôt
mauricette Niveau A
Sujet: Re: Bonjour à tous... Mar 2 Sep - 15:51
Bienvenue sur le forum, tu verras, on s'y sent vraiment bien !
Milù Tout nouveau
Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 3 Sep - 14:04
Merci pour votre accueil
deepwater V.I.P
Nombre de messages : 15895 Localisation : la tête dans les étoiles Emploi : improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre : et pis cure Date d'inscription : 17/06/2005
bienvenue Milù ! cpe et pe, c'est celui de conseiller principal d'éducation et et professeur des écoles, ou je me plante totalement parce que je suis crevée ce soir ?
Carolune Niveau B
Nombre de messages : 3954 Age : 40 Emploi : prof Date d'inscription : 23/11/2006