| Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! | |
|
+10k-ro pitoufina cassandre Eylème Reine de Saba Enola poupée nathy vicim cleofee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 10:10 | |
| J'y suis à ma grande surprise... J'ai rien fichu en H-G.... Ca va être une cata à l'oral! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 10:13 | |
| BRAVO !!! Une étape de franchie..... Mise sur le français et la didactique à l'oral... Ca marche, j'en suis la preuve vivante | |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 10:15 | |
| ADMISSIBILIE A 17.50 moi g eu 9 bon courage a tous. | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 10:17 | |
| - vicim a écrit:
- BRAVO !!! Une étape de franchie..... Mise sur le français et la didactique à l'oral... Ca marche, j'en suis la preuve vivante
Ok! Je vais donc me concentrer sur mon CAPES! lol Merci du conseil! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 10:32 | |
| Je suis admissible aussi! Ca va être dur de réviser deux concours en même temps, surtout que je suis déjà fatiguée!! | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 10:38 | |
| félicitations Cleofee et Poupée bon courage pour vos révisions!! | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 10:46 | |
| Merci beaucoup Enola! Vivement l'arrêt des notes de mes classes que je m'y mette à fond! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 10:48 | |
| - Enola a écrit:
- félicitations Cleofee et Poupée
bon courage pour vos révisions!! Merci Enola! | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 11:05 | |
| Bravo aux admissibles !
Et pour ceux qui sont admissibles à 2 concours : vous allez en sortir mortes, mais sur le coup en fait vous ne sentirez pas la fatigue. L'année où j'ai eu l'agreg, j'ai enchaîné oraux d'agreg + oraux du CAPES avec 2 jours entre les deux, j'ai dormi les 3 jours qui ont suivi mais sur le coup, ça allait !
Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 11:25 | |
| Tu as sans doute raison! Et puis, plus que qqles jours de révision avant les grandes vacances! | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 11:35 | |
| - poupée a écrit:
- Tu as sans doute raison! Et puis, plus que qqles jours de révision avant les grandes vacances!
T'a pas fini de nous mettre la pression toi? lol _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Eylème Niveau A
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 11:40 | |
| Félicitations! Mon frère y est aussi. J'aimerais l'aider en eod mais est-ce que cela ressemble à l'eod au capes de lettres? | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 11:41 | |
| Bah si c'est pas le cas, je suis mal barrée! lol _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 11:43 | |
| Félicitations aux admissibles!! Courage pour la suite! |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 12:18 | |
| - Eylème a écrit:
- Félicitations! Mon frère y est aussi. J'aimerais l'aider en eod mais est-ce que cela ressemble à l'eod au capes de lettres?
Perso, je trouve que c'est un peu différent. Je te conseille de consulter les rapports de jury, ça peut te donner une idée. | |
|
| |
cassandre Niveau K
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : le boulonnais Emploi : desperate housewife Etudes, Loisirs ou Autre : licence de lettre Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 12:39 | |
| je suis admissible aussi!!!! vous dites qu'il fallait avoir 17pts, 50, c'est ça !!!? | |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 14:05 | |
| oui cassandre, j'ai consulté mon relevé g eu 3 en hist | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 14:16 | |
| A combien était la moyenne de l'admission l'année dernière? | |
|
| |
pitoufina Niveau K
Nombre de messages : 138 Localisation : lille Date d'inscription : 19/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: moyenne d'admission Jeu 5 Juin - 18:59 | |
| La moyenne d'admission était 53...Et j'ai eu 52,75!! avec en plus un 17 en lettres...Je ne l'ai toujours pas accepté Là, je suis admissible mais la joie n'est pas la même que l'an dernier; j'y vais avec beaucoup moins de pression; j'ai trop peur de l'échec encore | |
|
| |
cassandre Niveau K
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : le boulonnais Emploi : desperate housewife Etudes, Loisirs ou Autre : licence de lettre Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 19:13 | |
| ne pars pas négative, il faut te battre...moi aussi je suis maman de 2 enfants et je prépare le concours seule, on a fait un sacré boulot alors fonce, motivée tu peux réussir !! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 20:22 | |
| Félicitations à tous
concernant l'EOD, j'ai utilisé la même démarche qu'en LC (et ça a toujours marché 15 (capes LC) / 15(capes LC) et 18 au caplp). L'avantage c'est que le dossier comprend l'extrait des IO correspondant à la problématique.... Il n'est donc pas utile d'apprendre par coeur les IO ! | |
|
| |
pitoufina Niveau K
Nombre de messages : 138 Localisation : lille Date d'inscription : 19/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: merci Jeu 5 Juin - 20:25 | |
| - cassandre a écrit:
- ne pars pas négative, il faut te battre...moi aussi je suis maman de 2 enfants et je prépare le concours seule, on a fait un sacré boulot alors fonce, motivée tu peux réussir !!
Merci pour ton soutien... Je ne pars pas négative mais je me préserve...J'y ai tellement cru l'an dernier; je laissais mon bonhomme tous les week-end, tous les mercredis les trois derniers mois pour réviser; la veille du concours,il a été hospitalisé d'urgence; je me suis présentée aux épreuves après deux nuits blanches et j'ai quand même tout donné... Le couperet a été dur, très dur...Il m'a fallu trois mois pour reprendre le dessus et cette année, mes priorités ont été mon travail (j'ai enfin lâché mes postes d'assistant quelque pour enseigner; je suis maître auxiliaire depuis la rentrée) dans lequel je m'éclate, mon déménagement , ma famille et mon deuxième bébé... Bien sûr que je suis heureuse d'être admissible; mais j'ai tellement peu travaillé par rapport à l'an denier; j'ai fait tellement d'impasse...Je suis obligée de garder à l'esprit que ça n'est pas gagné...Cela dit, je n'ai rien à perdre alors je vais foncer... ça m'a fait beaucoup de bien de m'épancher un peu...Désolée de me plaindre...Mais bizarrement, je me sens mieux et reboostée Bon courage à toi aussi Tu es admissible aussi?? | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 20:39 | |
| 53 points! Il faut donc avoir au moins 11 partout à l'oral ?! | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 20:52 | |
| Félicitations aux admissibles! Bon courage à toutes! | |
|
| |
nuxka V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! Jeu 5 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je puis me permettre.... CA Y EST!!! | |