Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| suite | |
| | Auteur | Message |
---|
marina 74 Nouveau
| Sujet: suite Ven 9 Mai - 20:09 | |
| Je suis suppléante dans le privé dans le Lot-et-Garonne. Mais avec un petit bébé qui pleurait tout le temps, j'ai échoué au capes interne de lettres modernes, c'est la première fois que je le passais. une note de 8 alors que l'admission était à 8.5. | |
| | | k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: suite Ven 9 Mai - 20:11 | |
| Bienvenue à toi! Alors, tu n'es pas obligée de créer 2 topics différents. Il te suffisait de cliquer sur "répondre" en bas de la page pour continuer à te présenter à la suite du post de Pandore_a. Un modo va probablement fusionner les 2 sujets!
Dernière édition par k-ro le Ven 9 Mai - 20:14, édité 1 fois | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: suite Ven 9 Mai - 20:12 | |
| Ah c'est dommage... L'année prochaine, ce sera bon! Pour laisser un message à la suite de ce que tu as déjà dit, clique sur "répondre" et non "nouveau". (Oh k-ro m'a devancée ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: suite Ven 9 Mai - 20:15 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! C'est vraiment pas de chance pour cette année mais tes résultats sont très prometteurs, ce sera donc pour l'année prochaine! Courage! |
| | | marina 74 Nouveau
| Sujet: Re: suite Ven 9 Mai - 20:19 | |
| mais ça marche! merci pour l'accueil! bon, alors vous allez peut être, si vous avez un instant, pouvoir m'aider! j'ai lu et relu 36 mille fois comment m'inscrire, mais je ne sais quoi faire. Un message me dit de me ré-inscrire sur JOOMLA, puis un MP a Kevin. CA je l'ai fait, mais après comment recevoir le mot de passe pour accéder aux BDD des profs? | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: suite Ven 9 Mai - 20:21 | |
| Tu dois envoyer une séquence ou un document à publier (l'as-tu fait ?) et en retour, Les Kevin's Teacher te donneront le mot de passe. | |
| | | marina 74 Nouveau
| Sujet: Re: suite Ven 9 Mai - 20:27 | |
| OK. Je récapitule: j'envoie un document et ce n'est qu'après que l'on y a accès? Le fais tu régulièrement? Apparemment il faut en envoyer 4 pour l'année? Sont-ils facilement acceptés, où les profs trouvent des erreurs et te les signalent? Depuis quand, fréquentes tu ce site? Désolée pour certaines fautes de frappe, mais le clavier n'est pas mon copain! | |
| | | Pandore_a V.I.P
| Sujet: Re: suite Ven 9 Mai - 20:57 | |
| Moi oui je participe beaucoup... Cela fait presque 3 ans que je suis sur ce forum! Tu sais 4 documents, on les a assez vite Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tes documents conviendront... Alors oui, il faut que tu envoies un fichier par mail ici : profsentrouble@yahoo.fr La liste des contributions acceptées est disponible ici : http://letrouble.fr/joomla/faq-des-membres/la-bible-du-contributeur-bdd.html Ensuite, si cette contribution est validée, tu auras accès à la BDD. Sur le site ce sera automatique et pour ce qui est appelé "Anciennes BDD" tu recevras dans ta messagerie un message qui contiendra les codes d'accès. Tu trouveras plus de détails ici : http://letrouble.net/forum-profs-en-trouble-f4/contribuer-aux-bdd-de-profsentrouble-t28748.htm Tu verras, une fois que c'est fait, c'est tout simple après. | |
| | | Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: suite Ven 9 Mai - 21:00 | |
| | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: suite Sam 10 Mai - 6:32 | |
| bienvenue! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite | |
| |
| | | | suite | |
|