| Mouvement inter PLP 2008: dates | |
|
+5Orly Chorème lolly vicim Lorica 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Mouvement inter PLP 2008: dates Mar 11 Mar - 11:01 | |
| J'ai enfin trouvé quelques précisions concernant les dates de réunion des CAPA pour cette année: "résultats du mouvement des PLP : les 19,20,21 mars en commençant par l'enseignement général le mercredi pour terminer par le tertiaire ou l'hôtellerie le vendredi." Très précis, donc... Pourvu qu'ils commencent par les Lettres-Histoire | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Mar 11 Mar - 17:59 | |
| je n'en peux plus !!! j'aimerais savoir !!!! | |
|
| |
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Chorème Niveau K
Nombre de messages : 175 Localisation : Pas très loin... Emploi : CTEN Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Mar 11 Mar - 19:13 | |
| Tenez nous au courant les filles!!! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Mar 11 Mar - 21:26 | |
| comme lolly je ne me fais guère d'illusion, pr moi c versailles ou créteil | |
|
| |
Orly Niveau J
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Mer 12 Mar - 16:17 | |
| Vous avez postulé pour où? | |
|
| |
Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Mer 12 Mar - 16:46 | |
| moi: Strasbourg. Et il y a intérêt à ce que je l'aie, parce que je ne reste pas dans le bahut où je suis. Ni dans l'académie. | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Jeu 13 Mar - 11:01 | |
| moi : caen - rennes - nantes - poitiers - rouen - orléans - paris - versailles | |
|
| |
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Jeu 13 Mar - 14:57 | |
| Moi partout sauf Créteil et Versailles...mais les barres en lettres anglais, ça craint du boudin | |
|
| |
lolly Niveau F
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Jeu 20 Mar - 18:15 | |
| ben voilà, c'est créteil. Je peux trouver la liste des établissements avec les postes disponibles quelque part ? | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Jeu 20 Mar - 19:02 | |
| pour moi c'est Versailles..... | |
|
| |
Lorica V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Jeu 20 Mar - 19:39 | |
| Moi, c'est Strasbourg et là-bas, ils sont en (+long que le reste de la France) weekend de Pâques. Rien sur le site académique (pas de circulaire pour le mvt intra, pas de liste de postes vacants) Donc je crois qu'il va falloir attendre la semaine prochaine... | |
|
| |
emilie77 Niveau K
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Jeu 20 Mar - 20:44 | |
| Pour ceux mutés à Créteil, pensez à demandez le 77. | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Jeu 20 Mar - 21:18 | |
| Bravo Lorica! J'espère que vous n'êtes pas trop déçues les miss... | |
|
| |
lolly Niveau F
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Jeu 20 Mar - 23:30 | |
| déçue ? le mot est faible. Je suis dans tous mes états. J'ai passé ma soirée à pleurer comme une andouille jusqu'à ce qu'un pote m'emmène faire la tournée des bars. C'est pas pour moi que je suis dég, c'est pour ma fille. la déraciner une fois de plus, ça craint du boudin. Ras le bol là. | |
|
| |
libellune Niveau A
Nombre de messages : 5414 Age : 98 Emploi : Prof Date d'inscription : 23/07/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Ven 21 Mar - 14:24 | |
| - lolly a écrit:
- déçue ? le mot est faible. Je suis dans tous mes états. J'ai passé ma soirée à pleurer comme une andouille jusqu'à ce qu'un pote m'emmène faire la tournée des bars. C'est pas pour moi que je suis dég, c'est pour ma fille. la déraciner une fois de plus, ça craint du boudin. Ras le bol là.
Je suis sincèrement désolée pour toi... | |
|
| |
Arneault Tout nouveau
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates Ven 21 Mar - 16:11 | |
| - emilie77 a écrit:
- Pour ceux mutés à Créteil, pensez à demandez le 77.
Salut à tous ! Je suis PLP Lettres-HG depuis 9 ans à Dammarie-lès-lys (entre Melun et Fontainebleau, sud 77, académie créteil) et ma femme depuis 8 ans : LP Joliot-Curie. Nous nous sommes vraiment plûs là-bas et nous avons rencontré des collègues très sympas dont certains sont nos amis (et même parrain/marraine de nos enfants). Nous venons d'être mutés cependant pour Bordeaux. Sur les 9 profs de Lettres-HG du bahut, 5 sont mutés cette année (on n'a jamais vu ça !). Donc, il y a de la place à prendre si vous êtes mutés dans l'académie de Créteil. Ce lycée (dont voici le site : http://www.lyceejoliotcurie77.fr/) est situé à l'orée de la forêt de Fontainebleau, cadre très sympa (ce qui n'est pas toujours le cas dans l'académie) et à 45 mn de Paris en voiture (25 mn en train). Je le conseille donc vraiment pour de jeunes néotitulaires motivés. Les élèves n'y sont pas toujours faciles (mix de classes indus et tertiaire) mais c'est beaucoup moins dur que lorsque j'y suis arrivé il y a 9 ans. Franchement, il y a pire. Donc, je laisse ce "bon plan" selon moi à celles et ceux que ça intéresse. A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement inter PLP 2008: dates | |
| |
|
| |
| Mouvement inter PLP 2008: dates | |
|