| Présentations | |
|
+5krine Enola Pandore_a k-ro emilysto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
emilysto Tout nouveau
| Sujet: Présentations Mer 2 Jan - 22:23 | |
| Bonsoir à tous,
Inscrite depuis hier, j'ai compris qu'il serait de bon ton que je me présente, je vais donc essayer de le faire, mais difficilement, parce que si je pense avoir "saisi" le ton général du forum, je n'ai pas encore suffisamment approfondi la chose...
Je ne suis pas encore prof (et le deviendrai je ne sais pas trop pourquoi, un choix de carrière à défaut d'un autre ? non, disons plutôt que j'ai fini par opter pour un master de lettres, et que ça me mènera à l'enseignement... sans doute.)
Que dire sur moi ? Je ne sais pas trop, c'est un exercice bien difficile que de se présenter quand on ne sait pas encore bien à qui on s'adresse.
Je suis contente de découvrir ce forum, c'est tout ce que je puis dire pour l'instant !
Emily | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22065 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Présentations Mer 2 Jan - 22:35 | |
| Bienvenue à toi! Et bonne année 2008, c'est de saison! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Présentations Mer 2 Jan - 22:53 | |
| Bienvenue! On apprendra à te connaître davantage par la suite, ce n'est pas grave! Comme le dit k-ro, bonne année! | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Présentations Jeu 3 Jan - 8:36 | |
| bienvenue sur le forum Emily! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 3 Jan - 9:35 | |
| |
|
| |
emilysto Tout nouveau
| Sujet: Re: Présentations Jeu 3 Jan - 20:11 | |
| Merci pour votre accueil ! Je fréquente d'autres fora (pas de lettres), où il fallait se présenter, mais il y avait, au mieux, une réponse du webmachin, type obligé, en quelque sorte ! Le vôtre est bien sympathique ! J'ai cru comprendre qu'il y avait ici essentiellement des enseignants (ce que je serai en sept. 2009, si tout se passe bien), mais pas "conformes" !!! Me trompè-je ??? Je sens que je vais me plaire ici | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Fatal Titigre V.I.P - Président d'Honneur
Nombre de messages : 8665 Age : 95 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 20/06/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Présentations Jeu 10 Jan - 13:28 | |
| comme dit Krine ici c'est le zoo la ménagerie varié comme population.
en tant que président du Trouble modératrice du forum Master et Thèse je me dois de t'encourager à venir nous rejoindre très vite pour nous parler de tes projets et annoncer tes "missions" pour l'année. _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Présentations Jeu 10 Jan - 13:50 | |
| Bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar ! | |
|
| |
noune Niveau C
| Sujet: Re: Présentations Ven 11 Jan - 12:29 | |
| Bienvenue à toi Emily!
N'hésite pas à nous rejoindre sur le forum master...histoire que tu nous racontes ce que tu fais ! | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Présentations Ven 11 Jan - 12:33 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne année! Le forum est un grand zoo village où chacun peut trouver chaussure à son pied son bonheur. _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|