| Présentations | |
|
+5krine Enola Pandore_a k-ro emilysto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
emilysto Tout nouveau
| Sujet: Présentations Mer 2 Jan - 22:23 | |
| Bonsoir à tous,
Inscrite depuis hier, j'ai compris qu'il serait de bon ton que je me présente, je vais donc essayer de le faire, mais difficilement, parce que si je pense avoir "saisi" le ton général du forum, je n'ai pas encore suffisamment approfondi la chose...
Je ne suis pas encore prof (et le deviendrai je ne sais pas trop pourquoi, un choix de carrière à défaut d'un autre ? non, disons plutôt que j'ai fini par opter pour un master de lettres, et que ça me mènera à l'enseignement... sans doute.)
Que dire sur moi ? Je ne sais pas trop, c'est un exercice bien difficile que de se présenter quand on ne sait pas encore bien à qui on s'adresse.
Je suis contente de découvrir ce forum, c'est tout ce que je puis dire pour l'instant !
Emily | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22065 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Présentations Mer 2 Jan - 22:35 | |
| Bienvenue à toi! Et bonne année 2008, c'est de saison! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Présentations Mer 2 Jan - 22:53 | |
| Bienvenue! On apprendra à te connaître davantage par la suite, ce n'est pas grave! Comme le dit k-ro, bonne année! | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Présentations Jeu 3 Jan - 8:36 | |
| bienvenue sur le forum Emily! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 3 Jan - 9:35 | |
| |
|
| |
emilysto Tout nouveau
| Sujet: Re: Présentations Jeu 3 Jan - 20:11 | |