Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| y'a quelqu'un ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: y'a quelqu'un ? Ven 19 Oct - 21:15 | |
| youhou... y'a quelqu'un ? je suis arrivée très récemment sur le forum, j'y ai déjà fait montre de mon mauvais esprit, je prépare l'agrégation interne LC (car en plus je suis masochiste...) et ensuite, dans le désordre, je suis prof en lycée à Vaulx-en-Velin (qui, malgré ce qu'en disent les reportages Charles Villeneuve, ne ressemble pas excessivement à la jungle), j' y dilapide même sans vergogne l'argent de l'état, 2h par semaine, devant un effectif de latinistes que je n'avouerais pas même sous la torture... ah ? déjà ? et j'aime déjà beaucoup ce mélange de sujets sérieux et de titopicàlacon, à + |
| | | Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: y'a quelqu'un ? Ven 19 Oct - 21:17 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: y'a quelqu'un ? Ven 19 Oct - 21:23 | |
| Bienvenue! Bonne chance pour le concours! | |
| | | Mialuna Niveau L
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : 64 côte basque Emploi : Prof de français en collège Etudes, Loisirs ou Autre : Tout Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Bienvenue Sam 20 Oct - 6:39 | |
| Tu es tardive, je suis matinale, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue. Je t'ai rencontrée hier soir dans les discussions, mais je n'ai pas encore vu ton mauvais esprit. | |
| | | Nastia Niveau A