| toc toc toc :-) | |
|
+6Enola Pandore_a oyannah Freyja ninou64 kali 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kali Niveau A
Nombre de messages : 12383 Age : 40 Localisation : Bouches-du-Rhône Emploi : professeur documentaliste Date d'inscription : 17/10/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: toc toc toc :-) Jeu 18 Oct - 21:04 | |
| Bonsoir! Je me présente, j'ai 23 ans, je suis dans l'académie d'Aix-Marseille et je suis néo-tit... mais pas de lettres Je suis professeur-documentaliste et j'aime bien mon métier malgré un nombre important d'inconvénients. Cela dit, je rêve de changer de discipline pour devenir prof de lettres modernes, mais la route est longue : je n'ai pas fait d'études de lettres!! Bref, je viens de m'inscrire en L3 de lettres modernes (enseignement à distance) et je panique un peu (beaucoup ) devant l'ampleur de la tâche (surtout la linguistique et l'ancien français que je découvre!). Enfin, comme je commence à peine, je n'ai pas encore eu de déconvenues alors j'ai une motivation du tonnerre J'aurai sûrement de nombreuses questions à poser çà et là... inversement, je répondrai volontiers à tous ceux qui s'interrogent sur le métier de prof-doc ou sur le capes qui va avec. Voili voilou, à bientôt | |
|
| |
ninou64 Niveau A
Nombre de messages : 6983 Age : 42 Localisation : loin... Emploi : ZEP land Date d'inscription : 07/07/2005
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: toc toc toc :-) Jeu 18 Oct - 21:06 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
kali Niveau A
Nombre de messages : 12383 Age : 40 Localisation : Bouches-du-Rhône Emploi : professeur documentaliste Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: toc toc toc :-) Jeu 18 Oct - 21:10 | |
| Merci Ninou | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: toc toc toc :-) Jeu 18 Oct - 21:10 | |
| Bienvenue et courage pour cette reprise d'études ! | |
|
| |
kali Niveau A