| Bonjour à tous | |
|
+3Raoul de Cambrai Rocco Mialuna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mialuna Niveau L
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : 64 côte basque Emploi : Prof de français en collège Etudes, Loisirs ou Autre : Tout Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Bonjour à tous Mer 17 Oct - 20:25 | |
| J'arrive tout nouvellement sur le forum après y avoir fait un saut, une fois, sans plus. Félicitations : il est devenu beaucoup plus coloré et attrayant, et facile à utiliser. Je pense que j'apprécie pour l'instant le "ton" employé ici et une certaine liberté de propos qui ne se trouve pas partout... | |
|
| |
Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Oct - 21:02 | |
| La liberté de propos c'est notre marque de fabrique. Malheureusement, de moins en moins de membres expérimentent les limites de cette liberté qui leur est offerte. Si Le TR0ub£e est devenu plus coloré c'est pas dans son contenu. dommage ! | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Oct - 21:14 | |
| Bienvenue, - Citation :
- j'apprécie pour l'instant le "ton" employé ici et une certaine liberté de propos qui ne se trouve pas partout...
je me demande bien de quel forum tu peux parler ? PS : Non, je ne suis pas Torech: Jamais je ne me serais réjoui de la défaite de la France samedi dernier. | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Oct - 5:02 | |
| | |
|
| |
oyannah Niveau E
Nombre de messages : 1445 Age : 39 Emploi : enfin ! du nouveau... Date d'inscription : 20/06/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Oct - 6:52 | |
| Bienvenue ! D'où sur la côte basque ? | |
|
| |
Mialuna Niveau L
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : 64 côte basque Emploi : Prof de français en collège Etudes, Loisirs ou Autre : Tout Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: merci pour vos réponses Jeu 18 Oct - 15:50 | |
| Raoul-torrech, je t'ai répondu en mp. Visiblement, il n'y a pas tant de forums que ça qui puissent correspondre à ma récente déception... Comment as-tu deviné ? Remarque, j'ai gardé le même pseudo. Merci en tout cas pour votre accueil. Et j'apprécie le forum vie politique : là, au moins, j'y ai des affinités ! Oyanna : je suis d'Anglet. | |
|
| |
oyannah Niveau E
Nombre de messages : 1445 Age : 39 Emploi : enfin ! du nouveau... Date d'inscription : 20/06/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Oct - 16:32 | |
| Et mon "h", j'y tiens... Argheeee ! Comment t'as fait pour avoir un poste ! J't'explique : objectif 1 : décrocher le concours objectif 2: la mutation sur la côte.. Ben c'est pas gagné ... Je suis souvent sur St Jean... | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Oct - 16:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mialuna Niveau L
| Sujet: Ben ça fait longtemps Jeu 18 Oct - 16:38 | |
| - OYANNAH a écrit:
- Et mon "h", j'y tiens...
Argheeee ! Comment t'as fait pour avoir un poste ! J't'explique : objectif 1 : décrocher le concours objectif 2: la mutation sur la côte.. Ben c'est pas gagné ... Je suis souvent sur St Jean... Ca ne s'est pas fait en un jour : j'ai rencontré mon mari dans le Nord et il a eu tout de suite sa mut pour Biarritz (bonification zone sensible). Je ne l'ai rejoint qu'après deux ans de TZRariat dans l'Académie de Poitiers, puis 4 ans en poste fixe à Morcenx, dans les Landes. Et ensuite, points de rapprochement de conjoint. Bête et méchant (je suis désolée pour ceux qui sont de la région et voudraient y rester ou y revenir !). Pardon pour le "h". | |
|
| |
oyannah Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Oct - 16:48 | |
| T'inquiète... Nous, on est tous les deux expatriés de la région. Et on cherche à y revenir...Sauf, qu'il y en a qu'un qui a le concours pour le moment... On a pris l'option enfant aussi... Qui sait, ça peut peut être aider un peu.... Mais toi dis donc, tu te l'es gagné ce morceau.... | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Oct - 18:13 | |
| Bienvenue Mialuna! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|