Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Alors voilà... | |
| | Auteur | Message |
---|
aurevilia Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Ardèche Emploi : prof de français Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Alors voilà... Lun 27 Aoû - 17:55 | |
| Bonjour!
Nouvelle aussi sur le forum, je viens d'avoir ma mutation en Ardèche (prof de français en collège) et m'étais dit "tiens, ça y est tu as l'ancienneté, tu vas pouvoir passer l'agreg interne"... C'est comme ça que je suis arrivée là... Sauf qu'il y a deux jours j'ai accepté de faire en plus 6 heures de BTS par semaine et là, c'est le drame!!! Voilà vous savez tout... | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Alors voilà... Lun 27 Aoû - 17:57 | |
| bienvenue sur le forum aurevilia!! | |
| | | aurevilia Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Ardèche Emploi : prof de français Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Alors voilà... Lun 27 Aoû - 18:04 | |
| Merci!! | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Alors voilà... Lun 27 Aoû - 18:17 | |
| Bienvenue! Nous sommes dans la même académie, mais je suis dans le Nord-Isère | |
| | | Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Alors voilà... Lun 27 Aoû - 19:29 | |
| salut | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Alors voilà... Lun 27 Aoû - 19:31 | |
| Bienvenue | |
| | | traçounette Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : drôme provençale Emploi : stagiaire plp lettres hist Etudes, Loisirs ou Autre : farniente!!!!! Date d'inscription : 24/08/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Alors voilà... Mar 28 Aoû - 12:14 | |
| bienvenue à toi, voisine, moi j'habite dans la drôme mais je suis originaire du super département de rêve dans lequel tu es muté!!!!!!! | |
| | | Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Alors voilà... Mar 28 Aoû - 12:18 | |
| Bienvenue à toi, et à tous les nouveaux par la même occasion... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors voilà... | |
| |
| | | | Alors voilà... | |
|