Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| encore une!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
traçounette Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : drôme provençale Emploi : stagiaire plp lettres hist Etudes, Loisirs ou Autre : farniente!!!!! Date d'inscription : 24/08/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: encore une!!!! Sam 25 Aoû - 11:58 | |
| voilà, suite à un message de vicim sur un autre forum, je viens de m'inscrire à celui-là également!!!! Je suis cette année stagiaire plp iufm sur chambéry et j'attends comme beaucoup de connaître mon affectation de la rentrée, histoire de préparer quelques trucs pour ma première "confrontation" avec mes futurs élèves... mais pour l'instant, malgré un léger stress.... c'est encore les vacances.... alors à tout de suite sur les forums bien contente de ne pas être toute seule cette année.....merci d'avance à vous.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore une!!!! Sam 25 Aoû - 12:40 | |
| salut traçounette
t'en as ? |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: encore une!!!! Sam 25 Aoû - 12:42 | |
| Bienvenue sur le forum Bonne chance pour les affectations! Tu as demandé la savoie donc? Je suis de l'académie de Grenoble, mais certifiée et dans le Nord Isère. Cela dit, curieuse de savoir où tu seras nommée | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: encore une!!!! Sam 25 Aoû - 12:56 | |
| Bienvenue Traçounette.... Et n'hésite pas à venir sur le forum plp | |
| | | Enola V.I.P
| Sujet: Re: encore une!!!! Sam 25 Aoû - 13:33 | |
| | |
| | | traçounette Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : drôme provençale Emploi : stagiaire plp lettres hist Etudes, Loisirs ou Autre : farniente!!!!! Date d'inscription : 24/08/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: encore une!!!! Sam 25 Aoû - 19:32 | |
| non pandore_a, je suis en stage dans l'académie de grenoble (mon premier choix) mais l'iufm se situe à chambéry, c'est pour cela que j'y serai, personnellement si on m'avait demandé mon avis (mais faut pas rêver.....) j'aurai préférer valence (mais y en a t il un pour les plp???). J'habite près de valence et je croise les doigts pour ne pas être nommé vers cluse.... bien que cela soit une région magnifique.... | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: encore une!!!! Sam 25 Aoû - 19:41 | |
| Ah d'accord! Je te comprends pour Cluses. J'ai de la famille là bas (enfin du côté de mon chéri) et pourant suis contente de ne pas y avoir été mutée (trop cher!) | |
| | | Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: encore une!!!! Lun 27 Aoû - 14:53 | |
| Salut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une!!!! | |
| |
| | | | encore une!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|