cassandre Niveau K
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : le boulonnais Emploi : desperate housewife Etudes, Loisirs ou Autre : licence de lettre Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: méthodologie disserte histoire géo Mar 24 Juil - 12:01 | |
| Comment doit-on construire une disserte en histoire-géo? J'ai déjà lu le fouchez, qui peut me donner un exemple, ou me conseiller un autre manuel...de plus comment fait-on une analyse de doc histoire.?..merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: méthodologie disserte histoire géo Jeu 26 Juil - 9:37 | |
| votre super modo est partie en wacances |
|
cassandre Niveau K
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : le boulonnais Emploi : desperate housewife Etudes, Loisirs ou Autre : licence de lettre Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: méthodologie disserte histoire géo Jeu 26 Juil - 18:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: méthodologie disserte histoire géo Ven 27 Juil - 8:10 | |
| je voulais parler de vicim qui se démêne pour la section
d'où le qualificatif de "super", mais ce n'est pas son statut |
|
cassandre Niveau K
| Sujet: Re: méthodologie disserte histoire géo Ven 27 Juil - 9:09 | |
| ok, je comprends pourquoi elle ne répond pas à mon mp...j'espère qu'elle aura du soleil, dans le boulonnais c'est pas terrible, je n'aurai pas ma dose de soleil pour affronter l'hiver, attention la déprime!! | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: méthodologie disserte histoire géo Jeu 2 Aoû - 8:27 | |
| Je ne serai malheureusement pas de bon conseil pour la dissert d'hist-géo car j'ai eu 5.5 !!! Je pense malgré tt qu'il faut plutôt faire un plan chronologique ... Mais peut être que d'autres auront de bons conseils à te donner .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: méthodologie disserte histoire géo | |
| |
|