| Bonsoir | |
|
+4Morgane vicim steflab souris_verte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
souris_verte Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/07/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Bonsoir Lun 9 Juil - 22:04 | |
| Bonsoir à tous Je suis sur la liste complémentaire du crpe et relativement mal classée, je rempile donc pour une année de prépa et je vais en profiter pour présenter le caplp lettres histoire géographie (j'ai fait un bac L et une licence d'histoire centrée sur les colonies du nouveau monde et le monde indien) J'ai presque 25 ans, mon ami attend les résultats du capes d'histoire géographie, nous avons un petit garçon de 3 ans. Voilà pour la présentation, je ne voit pas quoi rajouter, si vous voulez en savoir plus, demandez | |
|
| |
steflab Niveau C
Nombre de messages : 3123 Localisation : à la frontière du Groland Emploi : prof, il semblerait... Date d'inscription : 02/02/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 9 Juil - 22:08 | |
| Bienvenue et bon courage à tous les deux (trois!)... | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| |
| |
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 9 Juil - 22:14 | |
| Salut! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 9 Juil - 22:16 | |
| Bienvenue Tu pourras rejoindre vicim sur le forum LP, elle sera toute heureuse de t'y retrouver! Bon courage pour l'année à venir! | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 10 Juil - 7:49 | |
| bienvenue sur le forum souris-verte!!! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 10 Juil - 8:49 | |
| - Pandore_a a écrit:
- Bienvenue
Tu pourras rejoindre vicim sur le forum LP, elle sera toute heureuse de t'y retrouver!
Bon courage pour l'année à venir! Oui avec plaisir, nous t'attendons sur le forum plp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/07/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Jan - 9:59 | |
| Bonjour, Juste pour vous remercier de votre accueil, même si je ne poste pas je vous lit assidument.... Aussi pour dire que je ne viendrais certainement plus car je viens d'etre appellée par le rectorat: je suis enfin PE, donc finis les concours!!!!!! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Jan - 11:06 | |
| Bravo Tu sais, tu es tout de même prof donc tu as encore ta place parmi nous | |
|
| |
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Jan - 11:13 | |
| merci en fait je commence lundi j'ai les boules mais je suis contente en m^me temps lol | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Jan - 11:28 | |
| Bah, tu peux rester quand même !
Bon courage en tout cas... | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Jan - 11:39 | |
| bravo souris_verte! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Jan - 13:01 | |
| Bon courage alors pour ta "rentrée" et à bientôt! | |
|
| |
oyannah Niveau E
Nombre de messages : 1445 Age : 39 Emploi : enfin ! du nouveau... Date d'inscription : 20/06/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Jan - 20:09 | |
| Bon courage souris verte ! C'est une excellente nouvelle d'avoir été appelé à cette période de l'année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|