Orly Niveau J
| Sujet: Vous en etes où dans les revisions? Ven 22 Juin - 13:29 | |
| En Francais j'ai relu les principes des grands courants litteraires mais c'est tout! Comme je viens d'une licence de lettres je me suis dit qu'il fallait mieux passer du temps sur le reste, car je passe deux concours!
En géo, je n'ai apris que ce qui concerne le tourisme en france, or je viens juste d eme rendre compte qu'il s'agissait du tourisme dans le monde!
Et en EOD, j'ai lu les programmes et c'est tout! Je ne sais meme pas comment organiser un commentaire!
Ca va etre dur! | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Vous en etes où dans les revisions? Ven 22 Juin - 13:35 | |
| - Orly a écrit:
- En Francais j'ai relu les principes des grands courants litteraires mais c'est tout! Comme je viens d'une licence de lettres je me suis dit qu'il fallait mieux passer du temps sur le reste, car je passe deux concours!
En géo, je n'ai apris que ce qui concerne le tourisme en france, or je viens juste d eme rendre compte qu'il s'agissait du tourisme dans le monde!
Et en EOD, j'ai lu les programmes et c'est tout! Je ne sais meme pas comment organiser un commentaire!
Ca va etre dur! Comme toi j'ai essentiellement travaillé l'EOD et la géo. L'épreuve de didactique est différente de celle du capes. Il s'agit d'une réflexion qui mêle doc théoriques, IO et manuels scolaire ou doc pédgogiques... Pour la géo, j'ai relu les cours sur les 2 thèmes mais n'ai aucune connaissance théorique ! Bon courage Orly | |
|
Orly Niveau J
| Sujet: Re: Vous en etes où dans les revisions? Ven 22 Juin - 13:40 | |
| Merci de ces precisions Vicim! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en etes où dans les revisions? | |
| |
|