Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| classique, bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierucci Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : Porto Vecchio Emploi : prof Etudes, Loisirs ou Autre : j'ecris des polars Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: classique, bonjour! Mer 20 Juin - 17:44 | |
| je me suis inscrite avant de partir aux oraux de lettres de l'eaf je travaille au lycée de POrto Vecchio en Corse, et je suis une prof tardive puisque j'ai passé le capes externe a 39 ans je susi auteur de romans, et d'une série de policiers, j'ai trois enfants, des filles qui ont entre 12 et 23 ans. Le Trouble me permettait de me dés_île-solée, merci à vous de ce lieux. Amitiés mh | |
| | | k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: classique, bonjour! Mer 20 Juin - 17:48 | |
| Bienvenue à toi, Pierucci! Bon courage pour les oraux de l'EAF! | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: classique, bonjour! Mer 20 Juin - 18:00 | |
| Bienvenue | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: classique, bonjour! Jeu 21 Juin - 7:52 | |
| bienvenue sur le forum Pierucci ; bon courage pour l'oral! | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: classique, bonjour! Jeu 21 Juin - 22:25 | |
| Bienvenue à toi et à très bientôt sur les pages Profs... | |
| | | Igitur V.I.P
Nombre de messages : 6459 Age : 111 Localisation : Intra Muros Emploi : Proooof le plus souvent Etudes, Loisirs ou Autre : J't'en pose des questions ? Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: classique, bonjour! Lun 25 Juin - 10:25 | |
| Bienvenue Pierucci ! Je suis allée sur ton blog, et je suis encore plus ravie de te compter parmi nous ! et sur profsentrouble dès que nos neuronnes se seront mises en contact (ah ! l'administration !) _________________ «L'humour ne s'apprend pas. C'est comme le jazz, une cadence intérieure. On l'a ou on ne l'a pas.» Guy Bedos.
| |
| | | Dictée magique V.I.P
Nombre de messages : 16434 Age : 112 Localisation : Eparpillée Emploi : Feignasse de prof Etudes, Loisirs ou Autre : T'es de la police ? Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: classique, bonjour! Lun 25 Juin - 12:42 | |
| Et en plus elle bosse chez nous aussi ! Les Corses ne sont plus ce qu'ils étaient... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classique, bonjour! | |
| |
| | | | classique, bonjour! | |
|