Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Vite, une formule originale pour se présenter... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hugo Tout nouveau
| Sujet: Vite, une formule originale pour se présenter... Dim 3 Juin - 8:07 | |
| ... bon, eh bien je n'en trouve pas, tant pis !
Donc, bonjour à tous, très heureux de me trouver parmi vous. Je m'appelle Hugo et je suis actuellement intermittent du spectacle. Dans un soudain sursaut de doute, je me suis inscrit, en début d'année, aux cours du CNED pour le CAPES de lettres modernes. J'avoue que je n'y croyais pas vraiment mais pourtant, me voici admissible à l'oral... et sur ce forum, histoire de, je ne le cache pas, glaner des informations mais aussi, j'espère en fournir de mon côté... et bien sûr, vous rencontrer ! A bientôt ! | |
| | | Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Vite, une formule originale pour se présenter... Dim 3 Juin - 8:09 | |
| Salut!!!! | |
| | | k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vite, une formule originale pour se présenter... Dim 3 Juin - 8:33 | |
| Bonjour Hugo,
Félicitations pour ton admissibilité et bon courage pour la suite. | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vite, une formule originale pour se présenter... Dim 3 Juin - 10:14 | |
| Bienvenue et bon courage pour les oraux! | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Vite, une formule originale pour se présenter... Dim 3 Juin - 10:19 | |
| | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Vite, une formule originale pour se présenter... Dim 3 Juin - 21:22 | |
| Salut et bienvenue ! J'ai toujours été solidaire avec les intermittents du spectacle ! J'ai moi même un naturel très intermittent ! Et aussi troisième mi-temps ! | |
| | | Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Vite, une formule originale pour se présenter... Lun 4 Juin - 19:35 | |
| ben merde, un intermittent ! j'ai moi même été intermittent du pestacle (quoi ?) donc double welcome ! c'est quoi ton truc dans le pestacle ? danseuse nue au lido ou bien ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vite, une formule originale pour se présenter... | |
| |
| | | | Vite, une formule originale pour se présenter... | |
|