| LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meg Niveau M
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : BREST Emploi : ASEN Etudes, Loisirs ou Autre : guitare, bouffes, amis, sport Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Mar 29 Mai - 21:12 | |
| BONJOUR A TOUS
JE VIENS DE VOIR A MA GRANDE SURPRISE QUE JE SUIS ADMISSIBLE AU PLP LETTRES ANGLAIS...ET JE NE SAIS MEME PAS EN QUOI CONSISTE LES ORAUX ! CERTAINS POURRAIENT-ILS M ORIENTER ? | |
|
| |
poulatak Nouveau
| Sujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Mer 30 Mai - 22:05 | |
| Salut! je suis un peu dans le même cas que toi et même sur le net c'est chaud a trouver... ALors il Y AURAIT:un commentaire de texte,1 en Anglais,1 en Français. Puis une épreuve de didactique soit en Français soit en Anglais(tirage au sort) Je suis TOTAL dans la merde en ce qui concerne la didactique en français...Est ce que c'est lettres(donc 1er et Terminale)ou le français en lui même college lycée??? Mystere... | |
|
| |
Babou Niveau K
| Sujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Jeu 31 Mai - 11:08 | |
| Mais pourquoi vous n'allez pas consulter les rapports du jury?? Tout est indiqué dedans! | |
|
| |
poulatak Nouveau
| Sujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Jeu 31 Mai - 12:29 | |
| Merci!j'irais voir ça des ce soir | |
|
| |
meg Niveau M
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : BREST Emploi : ASEN Etudes, Loisirs ou Autre : guitare, bouffes, amis, sport Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: aide mutuelle Jeu 31 Mai - 21:29 | |
| Salut Poulatak Alors en ce qui me concerne, je suis de formation Lettres on pourrait peut-être rester en contact,je pourrais répondre à tes questions pour le français, et toi pour les miennes concernant l'anglais ! Bon courage en tous cas | |
|
| |
meg Niveau M
| Sujet: didactique français Jeu 31 Mai - 21:39 | |
| en fait ça concerne les programmes de CAP BEP et BAC PRO, donc ce n'est pas lié au programme de lettres du lycée classique (quoi que je n'ai pas encore consulté les programmes de CAP BEP et BAC PRO!!! | |
|
| |
poulatak Nouveau
| Sujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Jeu 31 Mai - 22:48 | |
| - meg a écrit:
- Salut Poulatak
Alors en ce qui me concerne, je suis de formation Lettres on pourrait peut-être rester en contact,je pourrais répondre à tes questions pour le français, et toi pour les miennes concernant l'anglais ! Bon courage en tous cas Ben c'est une trés bonne idée! Je viens cependant moi aussi de me rendre compte que ça porte sur les programmes de lycée pro(logique tu me diras pour le CAPLP!)alors que c'était pas trés clair sur le site du Siac2... Enfin bref je me suis procuré tous les programmes(cap,bep,classes technologiques...)ainsi que les accompagnement si jamais ça t'intéresse. J'ai également tous les programmes d'anglais. Je viens d'apprendre que je suis admissible pour le Capes aussi,donc je commence a flipper un peu:2 concours à préparer dont un dont je ne connais quasiment rien!!! Enfin bref je te laisse mon mail et mon msn si tu as des questions pour Anglais n'hésites pas!! humerstimson@yahoo.fr crashboard91@msn.com | |
|
| |
Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Ven 1 Juin - 7:12 | |
| - poulatak a écrit:
- Enfin bref je me suis procuré tous les programmes(cap,bep,classes technologiques...)ainsi que les accompagnement si jamais ça t'intéresse.
classes technologiques, c'est pas la peine. Ce sont les 1eres et Tales Professionnelles qu'il faut connaître. | |
|
| |
poulatak Nouveau
| Sujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Ven 1 Juin - 12:54 | |
| - Lorica a écrit:
- poulatak a écrit:
- Enfin bref je me suis procuré tous les programmes(cap,bep,classes technologiques...)ainsi que les accompagnement si jamais ça t'intéresse.
classes technologiques, c'est pas la peine. Ce sont les 1eres et Tales Professionnelles qu'il faut connaître. Ben c'est ce que j'ai lu... | |
|
| |
Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Ven 1 Juin - 14:23 | |
| - poulatak a écrit:
- Ben c'est ce que j'ai lu...
Ce sont les certifiés (avec un CAPES) qui enseignent en lycée technologique. Les PLP enseignent en CAP, BEP et Bac Pro. Et des fois en 4e et 3e techno quand ça existe (ça existe encore?) | |
|
| |
poulatak Nouveau
| Sujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS Ven 1 Juin - 15:18 | |
| AUtant pour moi quand j'ai dit classes technologiques je voulais dire bac pro...Allez savoir pourquoi... Ben j'ai du pain sur la planche encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS | |
| |
|
| |
| LES ORAUX DU PLP LETTRES ANGLAIS | |
|