Morticia Niveau M
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Prof vacataire Etudes, Loisirs ou Autre : Beaucoup de choses Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Salutations Lun 13 Nov - 16:37 | |
| Bonjour à tous ! Je me suis inscrite sur le forum il n'y a pas très longtemps. Cette année, je passe le CAPES et l'agrég de Lettres Modernes en externe. Je me suis inscrite au CNED pour me préparer. Pas facile, facile quand même... hosps Alors je me suis dis, que ça pouvait être sympa de communiquer avec des gens qui étaient dans la même galère ! A bientôt sur le forum | |
|
capitaine flemme Niveau C
Nombre de messages : 2061 Age : 50 Localisation : Rouen Emploi : Prof de lettres modernes Etudes, Loisirs ou Autre : Voyages, lecture, écriture, sorties nocturnes (quand je peux). Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Salutations Lun 13 Nov - 16:45 | |
| Bonjour à toi Morticia, et bienvenue dans la jungle du Trouble, un monde pas toujours paisible, mais ô combien intéressant ! | |
|
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Salutations Lun 13 Nov - 17:18 | |
| | |
|
Cléo Niveau C
Nombre de messages : 2705 Age : 42 Localisation : la cambrousse du 7-7 Emploi : TZR sans emploi fixe (mais qui commence à s'y faire) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Salutations Lun 13 Nov - 17:26 | |
| Bienvenue Morty! | |
|
Morticia Niveau M
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Prof vacataire Etudes, Loisirs ou Autre : Beaucoup de choses Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Salutations Mar 14 Nov - 13:47 | |
| Merci à tous ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Mar 14 Nov - 23:30 | |
| bienvenue Morticia !!! ( c'est de l'écho !! ) |
|