| bonjour à tous!!!!! | |
|
+5Sido Loun Rocco Raoul de Cambrai Enola 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 7:08 | |
| Alors ça y est je me décide à me présenter ( car depuis mon inscription je ne faisais que lire vos messages ... afin de découvrir le monde du capes...) ; j'ai 20 ans et je rentre en 3° année de Lettres modernes dans le but de préparer le concours du capes l'année prochaine... je travaille aussi (histoire de me mettre dans le bain...) dans une école maternelle en tant qu'assistante à la direction... et je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des conseils dès maintenant , pour suivre l'évolution de ceux qui préparent déjà le capes, histoire d'être efficace et de ne pas tomber des nues l'année prochaine!!
Je trouve ce forum génial, je suis tombée dessus par hasard en cherchant la constitution des différentes épreuves du capes et depuis j'y retourne tous les jours... je n'ai qu'un mot à dire: bravo!!! je redoutais l'année prochaine de me sentir très seule avec mes bouquins à réviser... et non grâce à vous on peut préparer le capes en équipe!! merci!!!
j'espère que vous m'accepterez sur le forum n'étant qu'en 3° année... je ne pourrais je pense malheureusement pas vous donner de conseils mais surtout découvrir et apprendre, ce qui est déjà pas mal non??!!!
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 10:07, édité 2 fois | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 8:00 | |
| Bienvenue et ta présencem'intéresse particulièrement car un des prochains projets du Trouble est d'ouvrir un forum spécifique pour les étudiants en licence de lettres. Un forum un peu comme celui-ci mais spécialement pour vous. Ce projet devrait voir le jour au moment de la rentrée universitaire, et comme il sera tout nouveau, çil aura besoin d'un bon coup de pub dans les facs afin qu'il prenne rapidement son envol. En espérant qu'à terme il connaisse la même réussite que celui-ci. | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 8:03 | |
| merci beaucoup!! c'est sympa d'être accueillie comme ça!! l'idée du forum pour les étudiants est une excellente idée!!! il n'y a malheureusement peu d'aides pour nous... et tu peux compter sur moi pour faire de la pub!!!
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 9:06, édité 2 fois | |
|
| |
Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 8:17 | |
| J'ignorais qu'en 3ème année de lettres modernes on faisait encore autant de fautes.
pourkouwah fallait bien que quelqu'un se dévoue pour le dire, nan ? | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 8:21 | |
| excuse moi Rocco pour mes fautes!!!! j'ai vraiment un problème avec l'orthographe et je sais bien qu'étant en lettres modernes c'est très embêtant!! d'ailleurs si tu as des conseils pour y remédier .... help me!!! | |
|
| |
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 8:26 | |
| - rocco a écrit:
- fallait bien que quelqu'un se dévoue pour le dire, nan ?
Vi, vi, moi j'osais pas, après on allait encore dire que j'étais casse-pieds.Bienvenue Elona ! J'espère que le forum t'aidera à réussir ton année de licence, tu pourras y trouver des documents de travail dans la Board (tout en bas), des conseils sur le forum et surtout, tu pourras partager l'expérience des Anciens (comme moi) pour envisager dès maintenant le Capes Session 2008 ! Bon courage !! Lounaart PS : pour les fautes, tu peux éditer tes propres messages en cliquant sur le bouton "Editer" en haut à droite de chacun de tes messages. Je te conseille de relire un Bescherel de l'orthographe pour les accords, celui de conjugaison pour les verbes, et de t'astreindre à toujours te relire pour voir toutes les erreurs qui traînent... car une chose est sûre, quelle que soit l'excellence de ta copie de dissertation le jour du concours, si elle est truffée de fautes, tu peux dire adieu à l'admissibilité. | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 8:31 | |
| non vous n'êtes pas casse-pieds!! je suis ici pour apprendre donc n'hésitez pas à me montrer et à m'expliquer mes fautes (si vous avez le temps bien sur...) !!!
merci pour les infos Lounaart!! | |
|
| |
Rocco V.I.P
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 8:32 | |
| Ha non, désolé gars (?), je ne te serais d'aucune aide en la matière. par contre si tu veux acheter une voiture volée n'hésite pas à m'en parler. | |
|
| |
Loun V.I.P
| |
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 9:03 | |
| merci pour la correction!!! je vais de suite corriger mes fautes... | |
|
| |
Loun V.I.P
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 9:12 | |
| | |
|
| |
Sido V.I.P
Nombre de messages : 4206 Localisation : Kapitale Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 10:03 | |
| Psst Enola : tomber des nues. Chuis dans une période anti fautes, alors voilà. Et bienvenue, of course. | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 10:07 | |
| merci Sido!! olala j'en ai du boulot!!!! | |
|
| |
noune Niveau C
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 10:14 | |
| coucou enola et bienvenue!!! moi aussi je rentre en troisième année de licence de lettres modernes dans quelques jours... bon courage! | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 8 Sep - 10:19 | |
| merci Noune!!!
moi c'est à partir du 2 octobre!!!
bon courage aussi!!! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Sam 9 Sep - 21:30 | |
| Bienvenue! Noune, tu es dans quelle fac? *curieuse* | |
|
| |
libellulemania Niveau F
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : plage Emploi : prof Etudes, Loisirs ou Autre : ciné Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 15 Sep - 19:25 | |
| et pour finir,de suite ce n'est prançais,on dit tout de suite mais je ne veux pas être désagréable!!! BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! Ven 15 Sep - 19:37 | |
| Coucou, l'Ouzbekistan forme très bien les étudiants en Licence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous!!!!! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous!!!!! | |
|