Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Re entry | |
| | Auteur | Message |
---|
zaia Tout nouveau
| Sujet: Re entry Mar 29 Aoû - 13:34 | |
| Présente sur le groupe de travail en 2004-2005, me revoilà... Faut que je me ballade parce que je ne reconnais rien dans cette nouvelle présentation. | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Re entry Mar 29 Aoû - 15:11 | |
| Nouvelle pésentation....ça fait presque 16 mois qu'on est chez forumaif, t'as comme 3 métros de retard, on dirait ! Donc bienvenue, enfin re, même si je dois t'avouer que je t'avais un peu oublié
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:13, édité 1 fois | |
| | | Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Re entry Mar 29 Aoû - 16:17 | |
| - Raoul a écrit:
- Nouvelle pésentation....ça fait presque 16 mois qu'on est chez forumaif, t'as comme 3 métros de retard, on dirait !
Donc bienvenue, enfin re, même si je doi t'avouer que je t'avais un peu oublié la pésentation sur forumaif, je doi dire que c'est quelque chose ! | |
| | | zaia Tout nouveau
| Sujet: Re: Re entry Dim 1 Oct - 18:44 | |
| - Raoul a écrit:
- Nouvelle pésentation....ça fait presque 16 mois qu'on est chez forumaif, t'as comme 3 métros de retard, on dirait !
Donc bienvenue, enfin re, même si je dois t'avouer que je t'avais un peu oublié Moi aussi, j'avais un peu tout oublié... D'ailleurs, y a t-il toujours les textes d'AF sur le site ou pas? En tout cas, je pense que forumactif est bien plus efficace que l'interface précédente, à l'intérieur du site. edit: j'ai trouvé les textes, bien le merci à toi, Raoul. Je jette un oeil et prendrai un lot. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re entry | |
| |
| | | | Re entry | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|