| ça vaut bien une présentation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perlounette V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: ça vaut bien une présentation ! Lun 7 Aoû - 15:18 | |
| depuis quelques jours me voici aide de camp de la divine Umma chez nos truculents classiques. A nouvelle fonction, nouvelle perlounette, donc je me présente officiellement ! je suis nouvellement certifiée, mariée, propriétaire d'une charmante maison du XVè siècle et co-modératrice du forum LC auquel je dois beaucoup (je dois moins à mes ex-amis qui profitent lâchement de ma bonhommie en pleine fête furious3 ) C'est donc en nouvelle bourgeoise à qui tout sourit que je fréquente désormais le forum. J'espère pouvoir apporter autant que j'ai reçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vaut bien une présentation ! Mar 8 Aoû - 8:03 | |
| coucou perlounette! je trouve ça super que tu aies fait cette présentation! très contente que tu sois devenue avec umma notre modo!! vous allez voir le Trouble, les LC vont être les plus en vue maintenant! |
|
| |
krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ça vaut bien une présentation ! Mar 8 Aoû - 9:18 | |
| 2-picture2Félicitations Perlounette !! 2-picture2 Bises de krine blisouxe | |
|
| |
Al. V.I.P
| Sujet: Re: ça vaut bien une présentation ! Ven 11 Aoû - 14:13 | |
| Une maison du XVe !! Je suis jalouse, pour du vrai Pitié, dis-moi que tu croules sous les travaux et que tu as oublié le sens du mot week-end... | |
|
| |
perlounette V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ça vaut bien une présentation ! Ven 11 Aoû - 14:26 | |
| - Al. a écrit:
- Pitié, dis-moi que tu croules sous les travaux et que tu as oublié le sens du mot week-end...
ben non...il y a du travail en déco et en léger entretien (tomettes et poutres), un peu d'électricité car les proprio d'avant croyaient être bricoleurs, mais je leur confirme que non. La maison est habitable telle quelle et on ne prévoit rien avant l'année prochaine. ah si ! il y a pas mal de boulot dans le jardin ! | |
|
| |
kminux Niveau A
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: ça vaut bien une présentation ! Ven 11 Aoû - 17:06 | |
| En tous cas, tu le mérites Perlou ! On ne se connaît pas super bien, mais tu es adorable et je sais que tu as connu pas mal de tuiles : il est fort juste que la roue tourne !
Objectif 2007 : 100% d'admission au Capes! gunsmilie | |
|
| |
perlounette V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ça vaut bien une présentation ! Ven 11 Aoû - 17:29 | |
| merci Tortue ! je te souhaite de réussir aussi l'année prochaine ainsi qu'à tous les LC du trouble. soyez fortes ! | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ça vaut bien une présentation ! Ven 25 Aoû - 8:21 | |
| Et oui promu et sans coucher, c'est vraiment l'exception qui confirme la règle! | |
|
| |
perlounette V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ça vaut bien une présentation ! Ven 25 Aoû - 10:02 | |
| - Raoul a écrit:
- Et oui promu et sans coucher
j'ai loupé ça ! furious3 | |
|
| |
mayananke Modo
Nombre de messages : 22494 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/07/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: ça vaut bien une présentation ! Ven 25 Aoû - 13:09 | |
| Bienvenue à la nouvelle Perlounette !! On l'aime déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça vaut bien une présentation ! | |
| |
|
| |
| ça vaut bien une présentation ! | |
|