Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!!

+2
Raoul de Cambrai
Sappho
6 participants
AuteurMessage
Sappho
Niveau G
Sappho

Féminin
Emploi : Eleveuse de crevettes.
Etudes, Loisirs ou Autre : Tricoter des bonnets pour chien, regarder Question pour un Champignon,....

Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!!   Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! EmptyDim 30 Juil - 13:20

Vous en avez de la chance, je débarque enfin ici pour mon 3ème retentage de CAPES !!!!!! Si ça c' est pas de la motivation !!!!!!!!!!

Bon courage à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!!   Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! EmptyDim 30 Juil - 13:32

Bienvenue sur le Trouble Sappho Wink,

Il m'est avis que tu vas bien t'entendre avec Eustache, toi!

Bon courage pour cette troisième tentative. Capes externe/interne? modernes/classiques?
Sappho
Niveau G
Sappho

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Tricoter des bonnets pour chien, regarder Question pour un Champignon,....

MessageSujet: Ola Loiselle !   Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! EmptyDim 30 Juil - 13:59

Eustache ? Qui est ce mystérieux Eustache ? Viendez à moi Eustache !!!!!

Je re - retente le CAPES de Lettres Modernes, avec beaucoup de motivation et surtout d' espoir.... ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!!   Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! EmptyDim 30 Juil - 14:59

Sappho a écrit:
Eustache ? Qui est ce mystérieux Eustache ? Viendez à moi Eustache !!!!!

un mec qui affectionne autant que toi apparement les points d'exclamation. Wink
Sappho
Niveau G
Sappho

Féminin

MessageSujet: Trop coooolllll !!!!!!!!!!   Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! EmptyDim 30 Juil - 16:15

Eustaaaaaaaaaacheeeeeeee !!!!! Viens, n' ai pas peur, mon petit !!!!!!!
Raoul de Cambrai
Boss
Raoul de Cambrai

Masculin
Emploi : branleur pour l'état
Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!!   Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! EmptyLun 31 Juil - 8:09

Eustache c'est moi ! C'est mon 2ème prénom ! Raoul Eustache ! Et loiselle aime m'appeler ainsi !Ca doit être son côté vieille France bien profonde !
Donc bienvenue, et en effet moi aussi, j'aime bien les points d'exclamation car je m'exclame toujours, c'est mon style !
Et puis pour ton capes, dis-toi que c'est normal car jamais 2 sans 3, tiens ça te fais aussi un point commun avec L (je ne laisse que son initiale pour conserver son anonymat!)
http://letrouble.fr
Bobinette
Niveau K
Bobinette

Féminin
Emploi : vacataire biologie

MessageSujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!!   Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! EmptyLun 31 Juil - 15:16

Ben oui Sappho si le CAPES était facile ça se saurait ,dans n'importe quelle matière.
Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir
litanae
Niveau K
litanae

Etudes, Loisirs ou Autre : maman d'une petite Enora

MessageSujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!!   Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! EmptyLun 31 Juil - 17:00

[quote="Raoul"]Et puis pour ton capes, dis-toi que c'est normal car jamais 2 sans 3,quote]

bon ça veut dire que je vais encore le louper cette nnée alors!!! Bad(

Sinon, bienvenue à toi Sappho! romeetjuliette
http://nathy81enora.spaces.MSN.com/
Sappho
Niveau G
Sappho

Féminin

MessageSujet: Merci tout le monde les gens !!!!   Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! EmptyLun 31 Juil - 17:55

Je tiens z' a préciser quand même que mes échecs au CAPES ne sont pas dénués de progrès: la 1ère année, j' ai tout raté, la 2ème année, j' ai échoué aux oraux..., donc cette année, je devrais tout réussir ! ( en tout cas, c' est ce que j' espère au plus profond de mon p' tit coeur de récidiviste du CAPES....)

Et à part ça, bonne chance à tous, bon courage et vive le CAPES !!!!!!!!!!!!!!!
sapho
Niveau F
sapho

Féminin
Emploi : assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : ciné, roller, mes chats, la bonne bouffe

MessageSujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!!   Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! EmptyMar 1 Aoû - 15:24

Bienvenue à toi ma presque homonyme !!
Tarikette
Nouveau

Féminin
Emploi : Etudiante
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation

MessageSujet: YOULICOT'COT YOUYOU   Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! EmptyJeu 3 Aoû - 21:20

Bonjour à toi, gentille future collègue!!! Mais voui, on sera tous des futurs collègues. Si tu veux te rassurer, lis donc ma présentation: j'ai eu les écrits du premier coup, mais les oraux... vas-y, tu vas rire un bon coup!!! Moi non plus je ne désespère pas, même avec des notes comme les miennes!!!
A pluch gentille Sappho! salut
Sappho
Niveau G
Sappho

Féminin

MessageSujet: Ola !   Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! EmptyVen 4 Aoû - 8:59

Homonyme, déolée, je ne me suis aperçue qu' après coup que ce pseduo était déjà pris mais bon " Mieux vaut deux Sap(p)ho qu' une " comme le dit un vieux proverbe néo - oriandais.

Tarikette, je souhaite de tout coeur que l' on soit tous des futurs collègues fexhhfib.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!!   Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! Empty

Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!!
Page 1 sur 1