Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sappho Niveau G
Nombre de messages : 671 Emploi : Eleveuse de crevettes. Etudes, Loisirs ou Autre : Tricoter des bonnets pour chien, regarder Question pour un Champignon,.... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! Dim 30 Juil - 13:20 | |
| Vous en avez de la chance, je débarque enfin ici pour mon 3ème retentage de CAPES !!!!!! Si ça c' est pas de la motivation !!!!!!!!!!
Bon courage à tous et toutes ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! Dim 30 Juil - 13:32 | |
| Bienvenue sur le Trouble Sappho , Il m'est avis que tu vas bien t'entendre avec Eustache, toi! Bon courage pour cette troisième tentative. Capes externe/interne? modernes/classiques? |
| | | Sappho Niveau G
Nombre de messages : 671 Emploi : Eleveuse de crevettes. Etudes, Loisirs ou Autre : Tricoter des bonnets pour chien, regarder Question pour un Champignon,.... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Ola Loiselle ! Dim 30 Juil - 13:59 | |
| Eustache ? Qui est ce mystérieux Eustache ? Viendez à moi Eustache !!!!!
Je re - retente le CAPES de Lettres Modernes, avec beaucoup de motivation et surtout d' espoir.... ;-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! Dim 30 Juil - 14:59 | |
| - Sappho a écrit:
- Eustache ? Qui est ce mystérieux Eustache ? Viendez à moi Eustache !!!!!
un mec qui affectionne autant que toi apparement les points d'exclamation. |
| | | Sappho Niveau G
| Sujet: Trop coooolllll !!!!!!!!!! Dim 30 Juil - 16:15 | |
| Eustaaaaaaaaaacheeeeeeee !!!!! Viens, n' ai pas peur, mon petit !!!!!!! | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! Lun 31 Juil - 8:09 | |
| Eustache c'est moi ! C'est mon 2ème prénom ! Raoul Eustache ! Et loiselle aime m'appeler ainsi !Ca doit être son côté vieille France bien profonde ! Donc bienvenue, et en effet moi aussi, j'aime bien les points d'exclamation car je m'exclame toujours, c'est mon style ! Et puis pour ton capes, dis-toi que c'est normal car jamais 2 sans 3, tiens ça te fais aussi un point commun avec L (je ne laisse que son initiale pour conserver son anonymat!) | |
| | | Bobinette Niveau K
Nombre de messages : 122 Localisation : Broceliande Emploi : vacataire biologie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! Lun 31 Juil - 15:16 | |
| Ben oui Sappho si le CAPES était facile ça se saurait ,dans n'importe quelle matière. Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir | |
| | | litanae Niveau K
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Houilles Etudes, Loisirs ou Autre : maman d'une petite Enora Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! Lun 31 Juil - 17:00 | |
| [quote="Raoul"]Et puis pour ton capes, dis-toi que c'est normal car jamais 2 sans 3,quote] bon ça veut dire que je vais encore le louper cette nnée alors!!! ( Sinon, bienvenue à toi Sappho! romeetjuliette | |
| | | Sappho Niveau G
| Sujet: Merci tout le monde les gens !!!! Lun 31 Juil - 17:55 | |
| Je tiens z' a préciser quand même que mes échecs au CAPES ne sont pas dénués de progrès: la 1ère année, j' ai tout raté, la 2ème année, j' ai échoué aux oraux..., donc cette année, je devrais tout réussir ! ( en tout cas, c' est ce que j' espère au plus profond de mon p' tit coeur de récidiviste du CAPES....)
Et à part ça, bonne chance à tous, bon courage et vive le CAPES !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | sapho Niveau F
Nombre de messages : 872 Age : 47 Localisation : à côté de bordeaux Emploi : assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : ciné, roller, mes chats, la bonne bouffe Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! Mar 1 Aoû - 15:24 | |
| Bienvenue à toi ma presque homonyme !! | |
| | | Tarikette Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 43 Emploi : Etudiante Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: YOULICOT'COT YOUYOU Jeu 3 Aoû - 21:20 | |
| Bonjour à toi, gentille future collègue!!! Mais voui, on sera tous des futurs collègues. Si tu veux te rassurer, lis donc ma présentation: j'ai eu les écrits du premier coup, mais les oraux... vas-y, tu vas rire un bon coup!!! Moi non plus je ne désespère pas, même avec des notes comme les miennes!!! A pluch gentille Sappho! | |
| | | Sappho Niveau G
| Sujet: Ola ! Ven 4 Aoû - 8:59 | |
| Homonyme, déolée, je ne me suis aperçue qu' après coup que ce pseduo était déjà pris mais bon " Mieux vaut deux Sap(p)ho qu' une " comme le dit un vieux proverbe néo - oriandais.
Tarikette, je souhaite de tout coeur que l' on soit tous des futurs collègues fexhhfib.gif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! | |
| |
| | | | Héééééééééééé !!!!!!!!! Saloute les gens, c' est moi !!!!!!! | |
|