hanyarin Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Martigues (13) Emploi : professeur de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, dessin, jeux vidéos... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Coucou Mer 28 Juin - 15:58 | |
| ... avec un peu (?) de retard, car je suis inscrit depuis quelques petits mois. Je me décide donc, après avoir lu de nombreux topics qui étaient très intéressants (et souvent marrant, cf. le Libre), je voudrais me joindre à ce forum de manière plus ... parlante.
Bref, je me présente : je suis prof de Lettres Modernes de 22 ans, en tant que stagiaire dans un collège de l'Académie d'Aix-Marseille, je me prépare à monter à Créteil pour "fêter" ma titularisation et en TZR (enfin c'est l'EN qui décidait du lieu des réjouissances).
Voili voilà... Je m'aperçois que j'ai raté des bons trucs bien intéressants ou tordants, je vais donc rattraper mon retard !
A bientôt ! | |
|
krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Coucou Mer 28 Juin - 16:06 | |
| Et tu as même choisi un avatar pour l'occasion, hein ? Ben il étais temps que tu t'exprimes ! Bienvenue alors... et arrête de faire ton timide. | |
|
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Coucou Mer 28 Juin - 19:48 | |
| Bienvenue et tu verras Créteil c'est sympa, il y a un lac avec de cygnes et des canards (parfois on y repêche des noyés, mais c'est pas grave c'est sympa quand même !) | |
|