Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Isadora | |
| | Auteur | Message |
---|
Isadora Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 56 Emploi : secrétaire en contrat précaire Etudes, Loisirs ou Autre : littérature, piano, sortie entre amis Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Isadora Mar 27 Juin - 13:08 | |
| Bonjour, Je suis une vieille de 38 balais. Les circonstances de la vie m'ont amenée à abandonner mes premières amours (littérature et enseignement) pour élever seule mes filles et gagner la croûte dans un emploi précaire de secrétaire depuis 7 ans. A présent, je me relance dans la bataille pleine d'énergie et d'enthousiasme. Le capes en trouble est pour moi un site très stimulant et j'espère pouvoir y contribuer, pas seulement y prendre ce qui me fait avancer. Bref, merci à Raoul et à toute la bande de tenir ce forum Isadora | |
| | | Zazou V.I.P
Nombre de messages : 11747 Age : 48 Etudes, Loisirs ou Autre : aime son adorée Date d'inscription : 02/09/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Isadora Mar 27 Juin - 15:58 | |
| Bienvenue dans la grande famille du Trouble, Isadora ! ( J'adore ton pseudo, il est très proche de mon prénom... ) Quel concours comptes-tu passer ? Si c'est le CAPES interne, tu peux venir faire un tour chez nous. | |
| | | Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Isadora Mar 27 Juin - 16:08 | |
| Ici on adore les vieilles. On est toujours sympa avec elles.
Bienvenue, donc !*
* merci de préciser à la direction du forum si les gros caractères sont indispensables à votre lecture.
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 0:51, édité 1 fois | |
| | | Isadora Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 56 Emploi : secrétaire en contrat précaire Etudes, Loisirs ou Autre : littérature, piano, sortie entre amis Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Wouaw merci pour l'accueil!!! Mer 28 Juin - 19:40 | |
| Je n'ai pas accès au capes interne, n'ayant pu travailler dans l'enseignement. Tant pis: je bataillerai pour le concours externe. Merci de vous soucier de mes possibles empêchements visuels. Je me lance dans les révisions. Bon boulot à tous
PS: je sais même me servir d'un ordi sans mettre la souris sur l'écran, na!!! | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Isadora Mer 28 Juin - 19:45 | |
| salut et bienvenue chez nous! T'inquiète pas des "vieilles" on en a quelques unes ! Et on les bichonne particulièrement ! (Enfin surtout Rocco....d'après mes sources !) | |
| | | TTK Niveau A
| Sujet: Re: Isadora Mer 28 Juin - 19:48 | |
| Sympa le petit message.
On garde même les momes si tu veux sortir le soir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isadora | |
| |
| | | | Isadora | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|