Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleupersan, nouvelle arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bleupersan
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2023

Précisions
Vous êtes:

Bleupersan, nouvelle arrivée  Empty
MessageSujet: Bleupersan, nouvelle arrivée    Bleupersan, nouvelle arrivée  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 23:05

Bonsoir,

Je bosse en collège, pas loin de la mer.
J’enseigne l’anglais depuis pas mal d’années et je fais quelques interventions bénévoles en FLE au sein d’une association. C’est en me promenant sur les liens proposés par google au hasard de recherches mêlant forum / enseignement / FLE que j’ai découvert le forum.
En effet, je suis très tentée par repasser une certification FLS. Repasser car la première tentative s’est soldée par un échec : l’IPR de lettres m’ayant reproché de considérer le français comme une langue étrangère ffffffff


Bref, voilà pour la présentation!
Merci de m’accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Niveau A
Anathème


Féminin
Nombre de messages : 7482
Localisation : In the box
Emploi : Dans la boîte
Date d'inscription : 26/10/2006

Précisions
Vous êtes: je suis

Bleupersan, nouvelle arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Bleupersan, nouvelle arrivée    Bleupersan, nouvelle arrivée  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 23:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vinted.fr/membres/11941518-aanatheme
angua
Niveau A
angua


Nombre de messages : 15660
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleupersan, nouvelle arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Bleupersan, nouvelle arrivée    Bleupersan, nouvelle arrivée  EmptyVen 28 Avr 2023 - 9:12

Bienvenue à toi !

Selon les IPR, ils sont plus ou moins à cheval sur la différence FLE/FLS... et dans les faits, on fait bien comme on peut avec les élèves qu'on a.

J'enseigne en UPE2A NSA et j'ai la certification, mais elle est bien trop vieille pour que je sois d'une quelconque utilité sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://journalsemilitteraire.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bleupersan, nouvelle arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Bleupersan, nouvelle arrivée    Bleupersan, nouvelle arrivée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleupersan, nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée SandMiz
» une arrivée de plus....
» arrivée d'une Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: