Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 résurection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarianz
Niveau J
Clarianz


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Paris!!!
Emploi : célib' à temps plein
Etudes, Loisirs ou Autre : musique, tatouage
Date d'inscription : 21/10/2007

Précisions
Vous êtes: agrégatif(ve)

résurection Empty
MessageSujet: résurection   résurection EmptyMer 14 Avr - 19:46

Bonjour tous!

il y a fort longtemps je passais régulièrement vous voir, et là au détour d'un programme d'agreg' pas degueu, je me suis dit, allez! Cette année est ton année!
Et me re-voilà!

Revenir en haut Aller en bas
angua
Niveau A
angua


Nombre de messages : 15660
Date d'inscription : 29/03/2006

résurection Empty
MessageSujet: Re: résurection   résurection EmptyJeu 15 Avr - 7:41

Oh, toi ici ! Je suis ravie de te retrouver ! gggg gggg gggg
Revenir en haut Aller en bas
http://journalsemilitteraire.over-blog.com/
Odryse
Niveau D
Odryse


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 48
Localisation : Beurkville
Emploi : Prof de trucs morts
Date d'inscription : 10/02/2008

Précisions
Vous êtes: prof

résurection Empty
MessageSujet: Re: résurection   résurection EmptyDim 2 Mai - 22:17

Eh beh! Rebonjour Clarianz! ;-)

(Audrey de néo)
Revenir en haut Aller en bas
Clarianz
Niveau J
Clarianz


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Paris!!!
Emploi : célib' à temps plein
Etudes, Loisirs ou Autre : musique, tatouage
Date d'inscription : 21/10/2007

Précisions
Vous êtes: agrégatif(ve)

résurection Empty
MessageSujet: Re: résurection   résurection EmptyMar 4 Mai - 11:27

coucou les filles!

Comment allez-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odryse
Niveau D
Odryse


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 48
Localisation : Beurkville
Emploi : Prof de trucs morts
Date d'inscription : 10/02/2008

Précisions
Vous êtes: prof

résurection Empty
MessageSujet: Re: résurection   résurection EmptyMar 4 Mai - 15:28

euh... en toute honneteté, ça ne va pas fort... mon père est mort il y a 3 semaines, et je suis en télétravail depuis novembre, ce qui a causé un début de harcèlement de mon principal adjoint, et un début de burn out pour ma pomme... une belle année de merde quoi.

Mais je remonte la pente!

Et toi, comment vas-tu? Moral d'acier? Il en faut pour préparer l'agreg, et je te sens toute motivée... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
angua
Niveau A
angua


Nombre de messages : 15660
Date d'inscription : 29/03/2006

résurection Empty
MessageSujet: Re: résurection   résurection EmptyMar 4 Mai - 15:34

Clarianz a écrit:
coucou les filles!

Comment allez-vous? Smile

Je crois que je ne saurais même pas répondre à cette question ! Laughing Pour résumer : je vis dans l'angoisse du covid avec mon conjoint à risque, je veux qu'on me pique, je vis am meilleure vie de prof en UPE2A NSA, mon fils va bien, j'écris, les journées ne comptent pas assez d'heures.

Et toi, et toi ?

Odryse a écrit:
euh... en toute honneteté, ça ne va pas fort... mon père est mort il y a 3 semaines, et je suis en télétravail depuis novembre, ce qui a causé un début de harcèlement de mon principal adjoint, et un début de burn out pour ma pomme... une belle année de merde quoi.

Mais je remonte la pente!

Et toi, comment vas-tu? Moral d'acier? Il en faut pour préparer l'agreg, et je te sens toute motivée... ;-)

Outch... Je n'avais pas vu, mes passages sur Néo, que je ne boude plus, sont trop rapides... 333333
Revenir en haut Aller en bas
http://journalsemilitteraire.over-blog.com/
Odryse
Niveau D
Odryse


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 48
Localisation : Beurkville
Emploi : Prof de trucs morts
Date d'inscription : 10/02/2008

Précisions
Vous êtes: prof

résurection Empty
MessageSujet: Re: résurection   résurection EmptyMar 4 Mai - 15:39

Ne t'inquiète pas Angua... je ne m'exprime plus guère sur néo... j'y ai parlé de mon père, mais sans m'étaler non plus...et j'y étale encore moins mes états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Clarianz
Niveau J
Clarianz


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Paris!!!
Emploi : célib' à temps plein
Etudes, Loisirs ou Autre : musique, tatouage
Date d'inscription : 21/10/2007

Précisions
Vous êtes: agrégatif(ve)

résurection Empty
MessageSujet: Re: résurection   résurection EmptyJeu 6 Mai - 7:54

Audrey, je te présente mes condoléances! C'est une période si triste et si douloureuse!
J'espère que tu es bien entourée pour surmonter la peine de cette disparition!

Angua, ton petit doit être un grand aujourd'hui! Tu es en cours à distance pour préserver la santé de ton compagnon?

Vous habitez encore dans les mêmes villes? Smile

Moi je suis restée à Alès, donc. J'entame la 6eme année de séparation, et donc bientôt Aliénor aura 6 ans! Dante va sur ses 13... ce qui reste toujours improbable, même prononcé à voix haute!
Je suis en train d'acheter un appartement, et je fréquente un garçon depuis presque un an bbbb Il finit son service dans la légion étrangère dans quelques mois: on pourra s'installer ensemble!

L'agreg', j'essaie depuis 6 ans de m'y coller, mais je renonce environ un mois après la parution des programmes, c'est difficile de tout gérer en même temps! Là, le programme est plaisant, je le vois comme un temps d'activité juste pour moi, sans pression quoi! Même si l'intérêt financier est motivant.

Je ne vais plus du tout sur néo depuis des mois, je ne m'y sens plus à ma place, le côté cocon privilégier a disparu je trouve...
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Odryse
Niveau D
Odryse


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 48
Localisation : Beurkville
Emploi : Prof de trucs morts
Date d'inscription : 10/02/2008

Précisions
Vous êtes: prof

résurection Empty
MessageSujet: Re: résurection   résurection EmptyJeu 6 Mai - 13:37

Merci Clarianz...
Je vis toujours à Beurkville, oui, j'y ai même acheté un appart fin 2017! Et je suis toujours désespérément célibataire (le covid n'aide pas à faire des rencontres...).
C'est toujours dingue de voir les années passer en entendant l'âge des enfants qu'on a parfois vus naître! ;-)

L'agreg... j'aimerais bien m'y coller... mais la tâche de "remise à niveau" me semble insurmontable, et avec 22h de cours à assurer... ben c'est encore plus compliqué. Mais c'est chouette que tu vives ça comme une activité sans pression! J'avoue, j'ai quand même acheté les oeuvres françaises au programme, comme je le fais souvent d'ailleurs même sans préparer le concours. Ca permet d'étoffer sa bibli! ;-)

Néo est devenu spécial... la modération en est au point où elle intervient même pour indiquer qu'une discussion dévie sur un autre sujet, ce que je trouve dingue... et certaines modos se permettent de parler de façon très déplacée à mon sens quand quelqu'un ne leur revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résurection Empty
MessageSujet: Re: résurection   résurection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: