Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 infirmière qui veut devenir professeur des écoles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandmac
Nouveau
sandmac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

infirmière qui veut devenir professeur des écoles! Empty
MessageSujet: infirmière qui veut devenir professeur des écoles!   infirmière qui veut devenir professeur des écoles! EmptyJeu 5 Aoû - 5:59

Bonjour,

Je suis maman de 4 enfants de 7 ans à un an, je suis infirmière (je travaille à mi-temps). J'envisageais depuis la fin de mes études d'infirmière de passer le concours de cadre pour pouvoir enseigner dans une école d'infirmières. Le projet prenait forme et ma fille est entrée en CP, là j'ai eu une sorte de révélation, c'est enseigner "vraiment" qui me plaisait! Après réflexion j'ai décidé de me renseigner sur le concours. J'avais prévu de le passer cette année mais, septembre c'est beaucoup trop tôt pour moi : j'ai 33 ans, je travaille depuis 9 ans, et entre les enfants, l'organisation de la maison et le travail je n'ai pas assez de temps pour réviser pour septembre!
Je me prépare donc pour septembre 2011, mais je commence déjà mes révisions. Tout n'est pas évident mais c'est un projet qui me tient tellement à coeur que je suis prête pour quelques sacrifices!

Voilà, vous me connaissez un peu, j'ai oublié de préciser que j'habite près de Nantes.

L'avatar, c'est pour mon troisième, grand fan de Mickey qui était avec moi pendant la rédaction de ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Nina03
Niveau M
Nina03


Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2009

Précisions
Vous êtes: je suis

infirmière qui veut devenir professeur des écoles! Empty
MessageSujet: Re: infirmière qui veut devenir professeur des écoles!   infirmière qui veut devenir professeur des écoles! EmptyVen 6 Aoû - 15:16

Bienvenue sandmac et bon courage pour ta préparation Smile

Revenir en haut Aller en bas
sandmac
Nouveau
sandmac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

infirmière qui veut devenir professeur des écoles! Empty
MessageSujet: Re: infirmière qui veut devenir professeur des écoles!   infirmière qui veut devenir professeur des écoles! EmptyVen 6 Aoû - 15:24

Merci nina03
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

infirmière qui veut devenir professeur des écoles! Empty
MessageSujet: Re: infirmière qui veut devenir professeur des écoles!   infirmière qui veut devenir professeur des écoles! EmptyVen 6 Aoû - 15:47

Bienvenue Sandmac, nous t'attendons avec impatience sur le forum CRPE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infirmière qui veut devenir professeur des écoles! Empty
MessageSujet: Re: infirmière qui veut devenir professeur des écoles!   infirmière qui veut devenir professeur des écoles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infirmière qui veut devenir professeur des écoles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste
» Comment devenir prof des écoles avec ce parcours?
» professeur des écoles stagiaire et enceinte
» Démission professeur des écoles stagiaire
» Reconversion vers les métier de Professeur des Ecoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: